Une petite prose donc pour me présenté à nouveau.
Lorsque j'ai rejoint l'ancien forum j'étais à l'époque au volant d'une safrane de 1991 RT 2.2 SI, très confortable et qui enchanta ma petite famille.
Pour des raisons professionnelles, j'ai envisagé de changer de monture avec la perspective de faire plus de kilomètres qu'auparavant.
Je dois avouer que sans ce forum, jamais ne me serait venue l'idée de me pencher sur l'achat d'une GPL !
Et pourtant ... Il y a un peu plus d'un an maintenant, c'est un des membres du forum qui m'a proposé la sienne à la vente, et l'affaire c'est conclue.
Quelqu'un de fort sympatique, qui a même eu la gentillesse de me livrer à domicile, il s'agissait de Jean Patrice que je salut au passage si ce dernier jette encore un "yeux" de temps à autre vu qu'il est passé chez les teutons à cette occasion (une zolie mercedes de mémoire).
Je l'ai acheté en novembre 2007 à 115000kmù et elle en totalise aujourd'hui 158000 sans soucis particulier.
Voila, quant aux photos, j'avoue ne pas avoir pris le temps d'en faire digne de ce forum, ce sera chose faite lorsque les beaux jours reviendront