J'ai joué mon impoli à ne pas refaire ma présentation depuis un moment.

Alors je me lance.

Je m'apelle Christophe, certains ont pu me croiser aux environs de Melun ou Nangis en Seine et Marne, et c'est toujours avec surprise et plaisir que de faire ces rencontres.
Heu, j'adore ma (Mes) safrane(s) reines de confort et de sécurité.
J'ai possédé 2 2.5 DT l'actuelle est ma 3eme,
Et une belle Biturbo Baccara de robe Bleue 472 que je prend plaisir a bricoler quand quelque chose ne va pas
Dieu et les autres possédant une Biturbo savent qu'il peut y en avoir des choses a faire fonctionner (Ah exclusivité quand tu nous tiens)

Plus haut si je met entre parenthèse le (s) c'est à cause d'un andouille qu'au passage je dédicasse un grand merci pour m'avoir déboité sous le nez lundi 09/02, et me forcant à m'encastrer dans le rail de sécurité en perdant le controle de mon auto. (Plus de peur que de mal malgré un bel arret d'une semaine)
Donc vous l'aurez deviné je suis privé de mon 2.5 DT actuellement qui va surrement m'etre indemnisé avec pas grand chose financièrement. JE vais essayer de la sauver mais c'est loin d'etre gagné.
Sinon quelques photos pour le plaisir des yeux.
Et c'est toujours avec plaisir que je vient vous lire ici pour y trouver la chaleur d'une équipe de passionés.
Ma préférée

Ancienne Amarante que je regrettes bcp car yavait tout meme les suspi sauf le TO

Et mon actuelle que Copaing Safranite a deja vu (Actuellement elle n'est pas comme ca)
Désolé j'ai pas d'autres photos.

Sinon pour ma voiture de tous les jours .....heu un peu plus tard alors