jpdubuc a écrit : ↑08 sept. 2025, 17:53
Surveilles si tu vois une fuite au dessus de la pédale d'embrayage, idem côté compartiment moteur.
Pour info (à partir de) :
Après avoir jeter un coup d'oeil pas de fuite en tout cas vraiment apparente ou de coulure flagrante
Concernant les injecteurs d'occasion que j'avais de coté les voici, je vais les montés a la place des autres et bien voir s'il y a une différences.....ou pas
Rien a voir avec ça mais mes clés d'origine commençait a être sur la fin j'ai donc acheté sur Amazon des coques plutôt de bonnes qualités et de façon a pouvoir garder la partie arrière de la coque d'origine signée Renault
Un autre petit détail je vais prochainement changé mes d2S mais mon réglage d'assiette ne fonctionne, bon je sais pourquoi enfin je pense puisque une pièce était défaillante et je l'ai enlever.
Mon souci est que je ne lui trouve pas de remplaçante
Concernant mon bocal de liquide de freins le niveau est bien au dessus du maximum ( voir photo )
Une purge a déjà été faite avec avec un nombre trèèèèèès conséquent de bulles dans le circuit.
Pour le reste disques et plaquettes sont neufs, le thermostat de température d'eau est lui aussi neuf car avant mon aiguille ne m'indiquait pas la bonne information au tableau de bord
J'ai aussi mon huile pour une vidange boite qui je pense n'a jamais été faite avant et le fameux kit de joints pour le maitre cylindre