merci pour l'astuce
ca fonctionne
a+
hce77

Modérateur : Équipe Modérateurs
salut breizhanBreizhan a écrit :Nickel la réparation!
Pour le becquet, tu peux le recoller et le mastiquer, ou fibrer la partie cassée.
Une fois réparé et peint, quand tu le poseras, tu le colles en en mettant suffisamment sur la pointe fragilisée.
Breizhan a écrit :Oups, j'ai répondu sur ma présentation, je n'avais pas vu que tu avais posté aux 2 endroits...
hce77 a écrit :salut breizhanBreizhan a écrit :Nickel la réparation!
Pour le becquet, tu peux le recoller et le mastiquer, ou fibrer la partie cassée.
Une fois réparé et peint, quand tu le poseras, tu le colles en en mettant suffisamment sur la pointe fragilisée.
merci pour l'info,j'avais penser mettre deux tiges de ferraille a l’intérieur pour le solidifier avant de la recoller
pourrais me dire en prive quels produits utilisés pour la colle et le mastique, et comme il n'est pas de la même couleur si je dois le poncer? avec quel grain de papier je peux le faire et quel après dois je mettre avant la peinture
je me souviens plus,mais c'est bien toi qui a mis les cotes pour percer les trous sur le coffre sur ta présentation?
d'avance merci
a+
hce77![]()
![]()
Ce cuir ne ressemble pas à un cuir d'origine manuel de safrane monté en usine .
merci seb mais si tu as l'occaz de la voir un jour de meeting, tu verras que cela se voit :gni: :gni:SEB & SAFRANE a écrit :Salut Hervé,
Bon travail pour le parechoc,
Et j'espére que tu va nous faire un super becquet, parce que si tu m'avait pas dit pour le pare choc, je ne l'aurai pas vu
Quand je te dit que tu va y arrivé, tu peux me croire
Seb,
Breizhan a écrit :Yes, c'est vraiment pas cher! T'as raison d'en profiter.
Elle commence vraiment à avoir de la gueule cette Saf'. Peut être un kit vitres teintées après?
hce77 a écrit : apres :gni: :gni: :gni: :gni: c'est censuré :truuuiii: :truuuiii: :truuuiii:
a+
hce77![]()
![]()
![]()
yoyo petit canaillou vaYoyo30 a écrit :hce77 a écrit : apres :gni: :gni: :gni: :gni: c'est censuré :truuuiii: :truuuiii: :truuuiii:
a+
hce77![]()
![]()
![]()
--------------->TOFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!! :gni: :gni: :gni:
a l’époque je n'en portais pas seb :gni: :gni: et pour le seul truquage c'est les dents que j'ai noircie pour faire le tout :gni: :gni: le cote ou l’œil est grand ouvert c’était du a une paralysie faciale , pas mal , un ? comme je disais a breizhanSEB & SAFRANE a écrit :SAlut HRV
Si ta photo est truqué, il manque les lunettes :gni:
oui t’inquiète mon pote aucune séquelles. ça fait de ça 4ans du a un coup de froid dans l'oreille interne en roulant la fenetre ouverte , incroyable non?Breizhan a écrit :Paralysie faciale? Mince et tu t'en ai bien remis?