vu que j'en ai marre de pas pouvoir profiter de ma safrane, hier j'ai continué mes investigations
quand je teste les injecteurs un par un ca crache bien mais quand ya les 5 de branchés c'est beaucoup moins puissant . J'ai donc testé la pression avec un mano pour gonfler les roues et j'ai 2 bars...
j'ai donc voulu (enfin) changer mon filtre a essence mais il faut les pinces spéciales .... j'en ai mais je sais plus ou , pas grave je vais aller en rechercher une paire . le filtre me parrait super lourd comparé au nouveau et surtout il sonne pas du tout creux , ce que m'amene a penser qu'il est completement plein .... en meme temps s'il n'a jamais été changé et qu'il a 130000 y'aurai rien d'étonnant ...
si c'est toujours pas ça .. bah je vais essayer de trouver une bobine d'occase et prendre les compression sinon apres je déculasse ... Mais ca me parrait vraiment bizarre sur un moulin avec aussi peu de bornes ...
bon sinon dans les bonnes nouvelles , j'ai recu mes ressorts courts , mes monogrammes Initiale de porte (merci Yoyo) et je vais recevoir une plage arriere complete d'initiale avec la valise (merci Rodgers)
comme ca me manquera plus rien