Merci.
Alors pour le réservoir, l’ancien propriétaire l'a acheté avec le réservoir oxydé, il l'a donc remplacé par le premier venu au meilleur prix... Le capot de selle arrière n'y était pas quand il l'a acheté, donc même opération que le réservoir, mais j'ai trouvé un réservoir, un capot de selle de la même couleur et une selle avant (craquelé sur le devant) en bon état pour pas grand-chose, donc d'ici une semaine à 15 jours, elle devrait revenir à ces couleurs d'origine.
Mise à part cela, la bulle à changer (fade et fendue) et juste de l'entretien pour le reste.
Hier j'ai rejoins un ami qui boss chez Ducati, il l'a toute regardé:
Nous avons changé/purgé le liquide de frein, réglé la suspension (réglage d'origine/solo/standard), tension de chaine (un nettoyage et graissage à prévoir), vérifié tous les niveaux, frein, embrayage...
Verdict, machine en très bon état pour ses 72 ...km (moteur 40 ...km).
C'est un 750.
Pour les différencier, le 750 à la fourche inversée et le bras oscillant renforcé. Ce qui n'est pas le cas sur le 600.
Et un pty passage de kilométrage pour la 2.2DT:
