et je croise les doigts,parce que vue la merde que c'est a faire surtout sur la safrane,moi ça risque de se finir en schuntage...

Modérateur : Équipe Modérateurs
Elle a 27,5 ans et plus de 302 000 km.yannick david a écrit : ↑10 mai 2020, 22:146 renault en 15 ans,jamais eut de soucis au niveau du radiateur de chauffage![]()
et je croise les doigts,parce que vue la merde que c'est a faire surtout sur la safrane,moi ça risque de se finir en schuntage...![]()
La sonde, j'ai le joint qui va bien "Forum" !FANFAN 21 a écrit : ↑10 mai 2020, 21:27Dans le valeo cuivre il y avait les 3 joints , les 2 toriques du raccord plastique ,et celui de la sonde 3 d.
Dans le nissens seulement ceux du raccord plastique !
Le cuivre chauffe plus rapidement que l'alu chez moi.
J'entends par la , que des que l'aiguille se lève , il fait déjà tiede à l'intérieur
Ok, cela me rassure, car le reste de la partie alu du radiateur est comme neuf.
je confirme
au dela de l'indispo , Je viens de regarder le prix .....200 balle voire plus le valeo cuivre...ca pique quand meme ...surtout si tu as la piece en stock.alex48 a écrit : ↑11 mai 2020, 10:21ON A FAIT TOUT ÇA SUR MA BAC, DEUX OBSERVATIONS :
-On ne trouve plus de radia cuivre, même chez Valeo
-Attention en démontant les deux tubes qui font l'interface ente le compartiment moteur et le bloc radia, ou vient se fixer la sonde 3D. Ils sont très cassants. Pour le reste tout a été dit.
vu le prix d'un radiateur de chauffage, il est plus sur de partir sur du neuf, surtout si alu, ca coute 25€.Yoyo30 a écrit : ↑11 mai 2020, 10:55au dela de l'indispo , Je viens de regarder le prix .....200 balle voire plus le valeo cuivre...ca pique quand meme ...surtout si tu as la piece en stock.alex48 a écrit : ↑11 mai 2020, 10:21ON A FAIT TOUT ÇA SUR MA BAC, DEUX OBSERVATIONS :
-On ne trouve plus de radia cuivre, même chez Valeo
-Attention en démontant les deux tubes qui font l'interface ente le compartiment moteur et le bloc radia, ou vient se fixer la sonde 3D. Ils sont très cassants. Pour le reste tout a été dit.
ca vaut le coup de patienter quelques seconde de plus pour avoir de l'air tiède![]()
Fanfan , le prochain coup fais nous un beau reportage photo car tu n'es pas le premiers à dire que c'est possible , mais pour l'avoir fait pas mal de fois , je vois pas comment ca peut etre possible .