pas de photos
cout de l'opération : 0€
Modérateur : Équipe Modérateurs

interessantYoyo30 a écrit :Vas en avoir des toffs
j'ai attaqué le changement de faisceau d'habitacle .![]()
et une première surprise.....
la couleur des fils au niveau du boitier d'antidem.
J'avais un boitier avec deux broches noires .
et en remontant de 20 cm dans le faisceau , je trouve une broche noire et une bleue .les 20 cm de faisceau etant un simple adaptateur pour brancher le faisceau des dernières ph1 sur un boitier plus ancien .![]()
![]()
Sur la 2.5DT que je met en piece (mai 96) , ces deux prise noires et bleues se branchent directement sur le boitier d'antidem.
Sur ma 2.1DT (09/95) j'ai bien, le faisceau d'habitacle des dernières ph mais un adaptateur pour se relier sur un boitier plus basique .J'ai pris uune photo que je posterai plus tard ;

L'option safranite????tisanma a écrit :On t'a déjà dit que tu étais beau dans l'effort ?
![]()
![]()
![]()
Un bon gros chantier comme je les aime..................................................................................................................................................................................absolument pas
En tout caset bon courage pour la suite
Au final, tu auras la même voiture que ma 2.5dt merguez made in Rino (faudrait juste que je monte le régulateur de vitesse... Toujours pas fait depuis le meeting 2013) un chouïa de puissance en moins
![]()
Mais je suppute que plus tard elle aura droit à l'option Safranite qui va bien

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peuYoyo30 a écrit :L'option safranite????![]()
![]()
le moteur etait pas encore dans la voiture qu'il en était déjà équipé![]()
![]()