tout le monde te dira que par debordement c'est bof. mais on a constaté que les boites manquaient d'huile. je preconise le niveau par debordement qui correspond à qques mm au dessus du niveau theorique, et puis avec les fuites le niveau redescend

Modérateur : Équipe Modérateurs
Merci , je vais regarder la facture ce soir.ztyff a écrit :Very nice !!
Sinon, juste comme ca, le garage Renault de Blois qui légèrement abusé sur la facture, c'est Warsemann ?
Oui , entre autres ...alex48 a écrit :Il te manque le pédalier finition metal !!
Superbe auto...
Rhaaa , beaucoup Miam Miamfkp 94 a écrit :miam miam la DS
Ce n'est pas le Renault de Blois même , la banlieueztyff a écrit :Very nice !!
Sinon, juste comme ca, le garage Renault de Blois qui légèrement abusé sur la facture, c'est Warsemann ?
tu es déja rentré dans mon garage ?Delta02 a écrit :Rhaaa , beaucoup Miam Miamfkp 94 a écrit :miam miam la DS
oui mais celle-ci, elle roule (comprendre elle se déplace sur la route)fkp 94 a écrit :tu es déja rentré dans mon garage ?Delta02 a écrit :Rhaaa , beaucoup Miam Miamfkp 94 a écrit :miam miam la DS
J'ai un support de filtre, avec le filtre. 60 € frais de port compris.Delta02 a écrit :Bon , c'est la boulette![]()
Je m'explique , donc au début , persuadé qu'il y a un filtre habitacle dans mon auto , je démonte tout ca , la baie de pare-brise , le déflecteur d'eau et cette pièce en plastique gris clair grillagée.
En pensant que cette dernière est le fameux support de filtre....
Je commande donc un filtre illico et au déballage me rend bien compte que ça va pas le faire![]()
Une recherche sur le fofo , et je comprends vite que cette pièce grise est tout à fait standard et n'est pas le support filtre habitacle.
![]()
Et maintenant tout est démonté![]()
Donc deux solutions , soit je remonte le tout comme avant , ou je trouve un support de filtre rapidement .
Vous me voyez venir ?
La suite dans le topic recherche de pièces