Par contre elle ne chauffe pas et elle a jamais chauffé depuis qu'on la !
Je verrais bien !!
Modérateur : Équipe Modérateurs
Petite augmentation avec le temps maintenant c'est 41 euros le calorstat Ça va pas trop augmenterpierrot80400 a écrit :A l'époque j'avais acheté chez renault le calorstat soit 35e^^ mais ca régulé beaucoup mieux et la voiture montait beaucoup moins en température!FANFAN 21 a écrit :Bon j'ai pas trouvé de thermocontact basse température , il y en a vendre , mais bon quand on voit l'orthographe et la page de paiement ^^ du coup la j'ai commander un thermocontact variable, il va de 0 ° à 100 ° je l'installe des que je le reçois !!
bon bé voila tout les voyants sont au vert c'est qu'elle peut se prendre 1.5 B dans les pistons sans problèmeFANFAN 21 a écrit :Attention ,je ne sais pas encore à combien ça souffle , et j'ai juste préciser que depuis ses 230 000 kms elle tourne à 1.2 b de pression , et aucun signe de jdc , ou de bruit de bas moteur !![]()
Par contre elle ne chauffe pas et elle a jamais chauffé depuis qu'on la !
Je verrais bien !!
le f9q 110ch,le jdc bouge pas il est solide.Bapt21T a écrit :j'ai une laguna 1.9 dci avec la tige de wesgeate tendu pour avoir presque 1.8 b en overboost et 1.25 b en stable et j'ai toujours pas satelliser la culasseyannick david a écrit :1.5 B? je croit rever?![]()
d'origine,la pression de turbo du 2.2dT,c'est 0.85b.
ont peut aller jusqu'à 1b,mais au dela....
a 1.5b,tu fait 3/4 kilomètres en pleine charge,t'est pratiquement sur que le jdc y passe.....
après,je dit ça je dit rien,mais bon....quand je lit 1.5b,lol quoi![]()
sa fait déjà 100 000 km que je roule comme sa
c'est pas fauxyannick david a écrit :le f9q 110ch,le jdc bouge pas il est solide.
le g8t,le joint de culasse n'apprécie pas l'a peu près. une surchauffe et il y reste.alors jouer a lui foutre 1.5b de pression dans la tronche....
après,chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa caisse![]()
un 2.2dT avec un peu de débit a la pompe et en forme,ça suffit largement pour trainer cette lourde baleine.
c'est pour sa contrôle de température la ou sa craintFANFAN 21 a écrit :On verra, de toute façon , si il chauffe pas , les risques sont qd même bien minimisé
effectivement sous Bapt91FANFAN 21 a écrit :Au fait bapt21t t'es sur xtreme21 ??![]()
Oui, il tire long....très long. Et cela n'a strictement rien à voir avec la pression de son turbo!yannick david a écrit :1200tr a 70km/h en 5ème?![]()
t'a monté quoi comme boite?![]()
la mienne a 70km/h en 5,je suis plus dans les 1600/1700tr,donc la,je pige pas
parfaisFANFAN 21 a écrit :Au fait 70 kms effectués aujourd'hui, rien à signaler , pas de chauffe pas de bruit de bas moteur ,pas de signe de jdc