rien ne vaux celle des ph1 Rxe et baccara

Modérateur : Équipe Modérateurs
Ah oué ! Sur ton ex-RXT je n'ai ajouté qu'1 l après 14 000 kilomètres histoire de rallier les 15 000 kilomètres synonymes de vidange tranquillement ! Le niveau était bas mais pas catastrophique. Je me suis aperçu d'une petite consommation d'huile sans m'en inquiéter, au vu de votre retour d'expérience, je serai quand même plus vigilant à l'avenir.aeroscuba a écrit :Bien, le coup des feutres sous les accoudoirs! Je le note et je m'en félicite! M'en va sans doute t'imiter.
Au niveau conso d'huile, je dirais que sur les deux 2.5L , j'ai toujours remis environ un litre tous les 3000/4000 bornes...
Si je fais toujours attention au niveau quand je mets le contact, c'est pour ça que j'ai fait l'appoint la dernière fois ! Après, est-ce que c'est aussi fiable que le contrôle manuel ? C'était pour ça que je voulais être plus vigilant à l'avenir...ztyff a écrit :Tu fais attention au niveau quand tu mets le contact quand même ?!
Sinon, pas de "pros" pour me donner l'info que je cherche par rapport au bras de suspension ? ( cf. photo plus haut )