
suite au changement du filtre carburant, petite amélioration ce matin.
d'habitude. .. premier tour de clé. ... ça broutte. ..ça cale...
Deuxième ça démarre au 1/4 de tour...
ce matin.... petit test... premier tour de clé. .. ça broutte. ..le régime moteur baisse... mais ça ne cale pas et ça repart tranquille sur ralenti stable.

Sinon vu le temps dernière opération du week-end. ..
on laisse tomber les triangles sauf embellie ...
changement des durites carburant...
les colliers d'origine ouvert au tourne vis et remplacer par des colliers sans frottement.
les durites remplacées étaient des 8mm internes...
par contre je n'avais que des 6mm internes.
et j'ai bien remplacées les 3.
d'ailleurs. .. la 3eme... sérieux. ... c'est quoi son utilité. .. pourquoi une durite de 10cm...au lieu d'un bon vieux tuyaux?
et vu son emplacement... est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'y coller une protection thermique?