bon courage car c'est un travail assez lourd

a ++
Modérateur : Équipe Modérateurs
merci willo, sympas pour ta proposition, mais c vrai que ça fait du chemin pour venir :gni: :gni: :gni:willo49 a écrit :à très vite poto, dommage que la france soit si grande, parce que je serais bien venu t'aider![]()
bon courage car c'est un travail assez lourd![]()
![]()
a ++
slt mon potoBreizhan a écrit :Bienvenue à toi!![]()
Alors ça y est c'est fini de déménager? Après tout ça, apéro et repos!
merci pour ton accueil palotchkiPALOTCHKI a écrit :![]()
![]()
![]()
Dans le garage pour regarder safrane et penser aux améliorations a apporter, la cave pour boire une biniouse vite fait en cachette et dedans pour prendre les ordres de madame pour s executer de peur de se faire engueulerhce77 a écrit :slt mon potoBreizhan a écrit :Bienvenue à toi!![]()
apéro oui plein hihihihi
repos ben non je suis partout a la fois lollll
dans le garage ,la cave, et dedans car faut mettre et faire la deco de madame
alors je délaisse mon domaine mdrrrrr pas prêt d’être fait mon aileron !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
a+
hce77![]()
![]()
dom22 a écrit :Dans le garage pour regarder safrane et penser aux améliorations a apporter, la cave pour boire une biniouse vite fait en cachette et dedans pour prendre les ordres de madame pour s executer de peur de se faire engueulerhce77 a écrit :slt mon potoBreizhan a écrit :Bienvenue à toi!![]()
apéro oui plein hihihihi
repos ben non je suis partout a la fois lollll
dans le garage ,la cave, et dedans car faut mettre et faire la deco de madame
alors je délaisse mon domaine mdrrrrr pas prêt d’être fait mon aileron !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
a+
hce77![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement bon courage a toi
ouai, la cave mdrrrr moi aussi j'en garde un bon souvenir ou devrais je dire un douloureux souvenir :mdrlotre: :mdrlotre: :mdrlotre:SEB & SAFRANE a écrit :Salut RV,
Toujours pas mon PC![]()
Donc je passe au magasin pour voir un peu sur le forum ce qui se passe ?
A la cave, que de bon souvenir et le pire c'est la remonté![]()
Seb,
QUOI??? C'est les femmes qui commandent chez vous?????? Ah oui, moi aussi...Mais bon comme c'est moi, mais c'est la patronne qui gueule (AH ! les femmes)
slt les potosBreizhan a écrit :Ca sera refait! Avec HCE la prochaine fois j’espère!![]()
QUOI??? C'est les femmes qui commandent chez vous?????? Ah oui, moi aussi...Mais bon comme c'est moi, mais c'est la patronne qui gueule (AH ! les femmes)![]()
C'est moi qui fait laet les
![]()
Ah les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient... :pizz:
slt sebSEB & SAFRANE a écrit :Ba c'est pas elle qui commande, mais gueule quand il y a pas de tune , surtout pour les dépensé ; elle préfére les espèces que la CB
Pour la vaisselle a ma maman me la interdit
Seb,
slt et merci mon poteBreizhan a écrit :Nickelle cette plaque!
Mets toi a ma place lorsque je dis que je suis présidentSEB & SAFRANE a écrit :Salut RV,
Je vois que tu mets Nanane en régle, c'est bien
Et oui quand tu dit forum tu nous tiens, je peux te dire que c'est vrai et quand je dis aux gens que je fréquente qu'il y a un forum safrane il ne me croivent pas
Et je crois que mon père va avoir le virus de la safrane![]()
Seb,