pourrais tu apaiser ma curiosité sur ce ""etc """aeroscuba a écrit : elle va revenir à ce qui était prévu au départ, lorsque j'ai acheté la première: les trajets parking - hôtel - simulateur de vol, et... et etc... !

Modérateur : Équipe Modérateurs
pourrais tu apaiser ma curiosité sur ce ""etc """aeroscuba a écrit : elle va revenir à ce qui était prévu au départ, lorsque j'ai acheté la première: les trajets parking - hôtel - simulateur de vol, et... et etc... !
aeroscuba a écrit :C'est super technique. Activités extra-aéronautiques. Au simulateur, une grande partie des épreuves traite de la sortie des positions inusuelles. Et bien là...![]()
Sans compter le problème des enfants, qui, comme tu le disais, peuvent traîner sur de tels forums.![]()
On va dire que cette voiture pourra être un vecteur pour accomplir un projet d'action commun avec une tierce personne. Là, c'est bien.
tu nous a pas dit le REX ou ce que madame en pensait !aeroscuba a écrit :La Merkos étant en rade, j'ai filé la Saf' à Madame, qui rentre en ce moment de Roissy avec.
voir aussi brainstorming !
oui peut être mon coté "Robin.." , tu verras si un jours on se croise chez François !aeroscuba a écrit : il y en a plein qui sortent du bois...
tu as raison, j'ai eu plus de femmes que de voituresaeroscuba a écrit :N'empêche que moi, je trouve que dès qu'on arrête de parler de bagnoles, il y en a plein qui sortent du bois...
Quelle époque!
De toutes façons, je savais bien que je ne peux pas compter sur des gens comme vous pour résoudre mon problème de capteur de pression d'huile HS...
Salut, ce n'est pas une entrée d'air mais au contraire une sortie, tu dois entendre quand tu fermes la porte les clapets en caoutchouc bougésDelta02 a écrit :Donc le fait que ça pisse par cette entrée d'air juste en projetant de l'eau n'est pas normal.