Oui elle est dans de bonne mains.
elle devrait peter si tout va bien dans le WE.
Le moteur est ce soir à sa place .
J'ai bien galeré .Il est lourd ce moteur ...vraiment lourd .
ca plus la pluie , j'ai pas pu le démarrer ce soir .
Le moteur est donc a sa place, et le plus gros des raccordement est fait : echapements --cardans reposés-- arrivé gazole--regulateur de vitesse filtre gazole fait , faisceau elec et boite à fusible tous les cables --compteur-- BV etc .
La commande hydrau m'a joué des tours .....les symptomes d'une commande HS puis apres pompage à la pedale d'un coup c'est revenu .
J'espère pas avoir à y passer car ca pique ces choses la .
J'ai remplacé l'huile du compresseur ainsi que son support qui avait un filet de fixation foiré.
Il me reste les tubes de la pompe de DA a rebrancher puis les tuyaux de clim , remonter la cassette de refroidissement faire les niveaux et vroummmmmm
J'ai pas reçu les 3 L de NFP commandés chez les rosbeef (c'est moins cher la bas) donc je pourrais pas aller l'essayer encore .
quelques photos de la remise en place :
La boite en premier...le reste rentre ensuite comme papa dans maman
je démonte/remonte toujours avec le cardan droit en place --->gain de temps .
sur Ph 2 on peut même laisser les deux vu que le bloc ABS n'est pas en plein milieux comme sur les ph1.du coup on rentre et sort le moteur tout droit .
