Non Chris, ne répond pas s'il te plaît!!!vince007 a écrit :vraiment magnifique ta saf :gni:
sa pousse quand meme beaucoup plus que le 2.2dt
enfin moi je parle en boite manuel
sans indiscretion tu la eu a combien ?
Tu vas m'achever
Modérateur : Équipe Modérateurs
Non Chris, ne répond pas s'il te plaît!!!vince007 a écrit :vraiment magnifique ta saf :gni:
sa pousse quand meme beaucoup plus que le 2.2dt
enfin moi je parle en boite manuel
sans indiscretion tu la eu a combien ?
Ben quoi une 2.5L 20V BVM au GPL???sebsafrane a écrit :c'est clair que le 2.2l dt sans kit et sans modif calculo prechauffage sa reste tres tres lourd![]()
et puis coté conso je vois une sacrée difference![]()
un pote en formation a une 2.5 i bvm au gpl
elle consomme pasS@fr@V6ine a écrit :Ben quoi une 2.5L 20V BVM au GPL???sebsafrane a écrit :c'est clair que le 2.2l dt sans kit et sans modif calculo prechauffage sa reste tres tres lourd![]()
et puis coté conso je vois une sacrée difference![]()
un pote en formation a une 2.5 i bvm au gpl
CHRISBX a écrit :Oui ben moi j'attends plus que toi! lolS@fr@V6ine a écrit :Salut Chris,
Enfin, je me disais bien aussi, que tu ne résisterais pas à l’envie !!!![]()
Eh dire que j'ai failli l'avoir à deux fois celle siM'enfin je ne me plein pas car elle est entre de bonne mains et j'ai trouvé une BVM :truuuiii: !!!
Pour tes cardans, il n'attende plus que toi, enfin que je te les descende.
Merci Lolo, je suis à 40km de bordeaux pour le moment, je serai sur bordeaux centre bientôt.lolo leog a écrit :salut belle auto que tu pour sont kilometrage .
de kel coter de bordeaux tu est?
S@fr@V6ine a écrit :CHRISBX a écrit :Oui ben moi j'attends plus que toi! lolS@fr@V6ine a écrit :Salut Chris,
Enfin, je me disais bien aussi, que tu ne résisterais pas à l’envie !!!![]()
Eh dire que j'ai failli l'avoir à deux fois celle siM'enfin je ne me plein pas car elle est entre de bonne mains et j'ai trouvé une BVM :truuuiii: !!!
Pour tes cardans, il n'attende plus que toi, enfin que je te les descende.
Ben voila c'est fait![]()
Salut et merci mounsrs4, non pas à vendre car je l'aime bien ma voiture en plus je suis entrain de la remettre sur pattes, tous les disques et plaquettes sont neufs, et vendredi je recois quatres amortos Monroe reflex neufs.mounsrs4 a écrit :salut a toi CHRISBX
tres belle safrane on voit les géne d'initiale dans son adn!
voila une safrane comme je l'ai aime !!jsui jalloux de ton toe sinon et elle a vendre la tiénne car je vais pas tarder a vendre la miénne

Désolé pour toi, mais il la garde!!!pablo a écrit :Whouaaaaaaou... elle est magnifique... et elle correspond exactement à ce que je recherche....
euh..... elle serait pas à vendre cette belle Safrane...?