salut alors des nouvelles de la saf: DE PIRE EN PIRE!!!!
cet aprem je me suis dis que j allais quand meme lui faire un brin de toilette car bein qu elle roule pas je vais pas la laisser sale
donc je commence par la lavee je recolle quelques bricole comme le bout des baguettes laterales qui etait decollees je passe l aspi et met du produit pour nettoyer le tissuset apres cela je me dis que je vais passer un pti coup de nettoyant moteur donc j ouvre le capot et je commence par netoyer la plaque en plastoc grise et jaune et surprise elle n etait pas fixee juste posee dessus comme ca a l arrache!!!
deja la mes nerfs commence a monter ensuite je m aprecois que juste a cote de cette plaque il y a le tuyau avec au bout le filtre a air et bein il etait pas fixer non plus il manquait une attache!!!donc je repare...encore...
apres ca j ai mon voisin du dessus qui vien me voir en me demandant si j avais une alarme sur ma voiture je lui repond que oui et il me dis que ca fait 2 3 matin qu elle se met en route vers 6h du mat pendant environ 30min la je comprend plus!!!!(peut etre un court circuit je vais mettre un post)
et pour finir j avais acheter de le fibre et de la pate pour "reboucher" les trous d echapement je me suis dis en attendant que je change la ligne ca me depanneras...
donc je monte la voiture me glisse dessous et la je vois quoi???DES BOUZES DE SOUDURES!!!!l espece d enfoiré!!!!
il me la bien mis a l envers avec ca soit disant "conscience professionel" qu il me disait o tel conscience mon cul oui c est un bel escro!!!!
je suis literalement ecoeurer de ca garagiste je vais lui faire une sale pub a lui:
garage SARLABOUS agent ford
210-212 boulevard robert ballanger
93420 villepinte
N Y ALLER PAS SE SONT DES ESCROS DE PREMIERE CLASSE
je vous raconte pas l etat ds lequel on est avec ma femme on est depites on est pas forcement riche et les dernieres economies on ete ds ma societe donc je ne c pas combien d heures et de temps je vais mettre pour le retapee mais c est pas tt de suite ca c sur!!!
par contre une chose est sur c est qu il va me falloir des pieces et je compte un peut sur vous et sur le forum pour les avoir au meilleur prix et en etat correct et je c que ici c est reglo et ca me rassure car je ne c plus a qui faire confiance.
merci encore a tous pour votre soutiens et vos petits conseils qui font quand meme un grand bien sa remonte un peut le moral a ma femme et moi