Comme prévu je suis allé me démonter mes panneaux de portes+faisceaux+moteur de vitres électriques arrière :

J'ai récupéré des morceaux de ronce, pas sur que se soit de la vrai, ba moi même j'arrive pas à faire la différence donc voila... J'ai aussi récupéré le bloc complet de l'autoradio car ma plaque est cassée, et en fait sa se démonte pas, donc j'ai pris l'ensemble ^^ Plus quelques vis par ci, une plaque sous la boite à gant par là ...
Bref j'ai fais mon marché :gni: le tout pour 50€
Et puis j'allais partir, je demande au gars "vous auriez pas un intérieur cuir?" et il me répond "si ya une V6 de l'autre côté de la casse" Ni une ni deux je fonce et là je trouve ça :

Le soucis comme vous avez dit c'est le faisceau, va y avoir de l'adaptation dans l'air pour basculer les sièges avant en manuel car repomper tout le faisceau de la V6 et l'adapter sur la mienne...
Mais la où c'est fort, c'est que le cuir complet je l'ai eu aussi à 50€ !!! Si si vous avez bien entendu !
Donc je suis trop content de mon aprèm, je monte tout ça (enfin j'espère) demain après midi après le boulot.
Et une petite question technique, mon gicleur arrière et comme qui dirait tombé, ya moyen de faire quelque chose? car ça pisse dans le ciel de toit, donc pas cool.

Et je sais pas si ça existe des accoudoirs avant en cuir gris car la ceux que j'ai récupéré c'est du tissu et yen a un détaché et pas en super état. je ferais plus de photo demain lors du démontage/remontage.