[loic49] Safrane 2.5i RXT 1997
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- mustang
- RXT
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RT ALIZE (jusqu'à 02/1995)
-
ex (maxla..)
Re: [loic49] Safrane 2.5i RXT 1997
et bin ca fonce ca fait plaisir de partir en vacances et de voir qu autant de monde soit revenus sur le forum je suis chez mes beau parents je rentre dimanche soir apres un passage chez fafaye normallement il faut que je l appel vivement ca me manque le forum !!!!!
- fafaye13
- RXE
- Ma SAFRANE : Autre
je pars dimanche matin a 5h00 8-)
faut pas vendre la peau de l'ours , nan , faut pas la vendre !!!
- wazup 51
- BITURBO
bienvenue sur le forum Loïc

-
ex (maxla..)
bonne vacances a toi fafaye a mon avis je remonte pour l hiver espere qu on ce vera a bientot
-
ex (maxla..)
donc depuis mes vacances j ai changé mes ampoules de clignotant avant elles sont couleur chrome donc plus de reflet orange baucoup plus jolie et ca eclair orange biensur je mettrais des photos des que l apareil est chargé
- arcossv6rxe
- RT
loic dis moi j ai lu ds un des spost que tu roulais a 50% bio mais tu a mis un kit expres ou alor le 2.5i est concu de facon a recevoir le bioethanol directement??
peut tu m en dire un peut plus a ce sujet car je serais vraiemnt interesser je compte mi mettre mais j ai jamias oser car je c pas si je dois mettre un kit ou non et es ce que le bio use plu rapidement le moteur ou non??car j ai lu des truc sur le bio bein sa fait peur...
merci d eclairer ma lanterne ùon pti loic
peut tu m en dire un peut plus a ce sujet car je serais vraiemnt interesser je compte mi mettre mais j ai jamias oser car je c pas si je dois mettre un kit ou non et es ce que le bio use plu rapidement le moteur ou non??car j ai lu des truc sur le bio bein sa fait peur...
merci d eclairer ma lanterne ùon pti loic
ex:safrane 2.0i de 94 210000kms
ex:safrane V6 rxe de 94 320000kms
et safrane 2.5i de 97 176000kms
immobilisee a cause d un garagiste malhonnete!!!
la vengeance est un plat qui se mange froid lui va manger surgeler!!!
-
ex (maxla..)
houla tu releve un probleme en fait je roule a 50% pourquoi pas 100% car le bio et corosif enfait il "ronge" bmw a rouler au 100% 24 h du mans motos et les durites de remplissages (2 gros tuyaux ) fondaient donc en fait je le coupe avec du sp 95 afin de preserver mon reservoir et mes durites pour le reste d apres volvo ces moteurs la sont etudié pour rouler 100%bio et gpl apres il y aura des pour et des contre c est comme tout mais j ai jaimais entendu parlé de quoi que ce soit
apres on dit E85 = 85% ethanol et 15% sans plomb il est deja coupé a l origine
sinon quelques problemes d humidité car les pompes servaient peu maintenant pas mal roule au bio onc plus de rendement
il faut savoir aussi que c est 40% de co2 en moins donc bon pour la nature et apres une economie ,meme avec une surconsomation de 1l5 aux 100km
j ai vu tout a l heure un nouvel inscrit qui roule a 90 % apres si ca roule comme ca ok mais pas envie d essayer tout de suite
apres on dit E85 = 85% ethanol et 15% sans plomb il est deja coupé a l origine
sinon quelques problemes d humidité car les pompes servaient peu maintenant pas mal roule au bio onc plus de rendement
il faut savoir aussi que c est 40% de co2 en moins donc bon pour la nature et apres une economie ,meme avec une surconsomation de 1l5 aux 100km
j ai vu tout a l heure un nouvel inscrit qui roule a 90 % apres si ca roule comme ca ok mais pas envie d essayer tout de suite
-
ex (maxla..)
bon voila deja mes clignotants qui ne sont plus orange a l arret mais qui clignote orange ca fait plus jolie !!!!

et par contre ca c est moi jolie ca m est arrivé ce matin en me garant un lanpadaire autour ily avait un petit protege pour eviter de rentrer dans le lampadaire invisible dans mon retro et pas je suis vert autant que ma voiture et je sais que certain vont ce moquer n est ce ps v63l

donc les dommages sont les 2 portieres et les 2 baguettes et le bas de caisse par contre pas reparable la portiere avan et sa baguette donc si quelqu un a une porte de la meme couleur je suis prenneur car elle etait trop belle et la ......je suis deg je l ai redressé comme j ai pu car c etait bien plus enfoncé que ca !!!!!!!

et par contre ca c est moi jolie ca m est arrivé ce matin en me garant un lanpadaire autour ily avait un petit protege pour eviter de rentrer dans le lampadaire invisible dans mon retro et pas je suis vert autant que ma voiture et je sais que certain vont ce moquer n est ce ps v63l

donc les dommages sont les 2 portieres et les 2 baguettes et le bas de caisse par contre pas reparable la portiere avan et sa baguette donc si quelqu un a une porte de la meme couleur je suis prenneur car elle etait trop belle et la ......je suis deg je l ai redressé comme j ai pu car c etait bien plus enfoncé que ca !!!!!!!
-
v63l
- BITURBO
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
heu ! repasse ton permis, c'est les gonzesses qui accrochent les voitures comme ca !
non serieux, deg pour toi elle est si belle, mais tu vas nous arranger ca vite fait !
non serieux, deg pour toi elle est si belle, mais tu vas nous arranger ca vite fait !
- mustang
- RXT
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RT ALIZE (jusqu'à 02/1995)
j'suis dégouter pour toi LOIC mais patiente ça va s'arranger 
sur ce forum même nanane et même bonhomme 
-
ex (maxla..)
oui j y crois !!!! le tout c est de retrouver une porte nickel :!: :!:
- arcossv6rxe
- RT
aie aie aie
suis degouter aussi mon pauvre loic!!
j espere que tu vas en retrouvee une et assez vite...
et ta baguette aussi elle a du prendre non??
si tu veut ca j en est des baguette de ph2 de 2.2dt
elle ne sont pas neuves neuves mais ca peut te depanner en attendant si tu veut en mettre une autre en meilleure etat bien qu elles ne sont pas abimees et le noir n est pas passer
(tu viens le 6sept bein c cadeau si tu veut) 
suis degouter aussi mon pauvre loic!!
j espere que tu vas en retrouvee une et assez vite...
et ta baguette aussi elle a du prendre non??
si tu veut ca j en est des baguette de ph2 de 2.2dt
ex:safrane 2.0i de 94 210000kms
-
ex (maxla..)
merci l ami c est vrai que ca me depanerais bien car la sans baguette c est affreux l autre est morte pate cassé et elle est completement plié

- Paspoil
- BITURBO
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT DEDICACE
- cisco59
- RN
salut et bienvenue à toi,
tes ampoules intérieur vertes ou les as-tu achetées ?(super)
A+
tes ampoules intérieur vertes ou les as-tu achetées ?(super)
A+
francis
-
ex (maxla..)
salut a toi bin magasin carrefour ou centre auto feu fert norauto ......y a un peu toute les couleurs
-
ex (maxla..)
je vais voir pour faire un peu le tableau de bord mais je sais pas ce que ca va donner
- Paspoil
- BITURBO
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT DEDICACE
Oui, c'est dur de voir ça... mais dés que la première portière a frottée, tu pouvais pas battre en retraite ?
- Psycogirl 76
- RXT
- Ma SAFRANE : Autre