Bonjouralex_31 a écrit :Ba di donc !
Alors :
Non je ne l'ai pas, ça doit être ce que tu disCIBERICK-95 a écrit :-As-tu la synthese de parole? si oui, c'est une RT, sinon c'est une RN avec option clim et pack hivers (antibrouillard et PB electrique)
Exact ce n'est pas marqué!CIBERICK-95 a écrit :-Ce n'est normalement pas une Alize, car ca devrait etre marqué sur les portes a la place de RN, mais ca peut avoir ete remplacer sur le tienne
Pire que ça la roue avant gauche est montée en 205 !!! La c'est du grand n'importe quoi ...CIBERICK-95 a écrit :-Les Jantes alus sont dispo que sur RT
Elle est de Mai 1993CIBERICK-95 a écrit :-Quelle est la date de mise en circulation?
Alors les sièges avant ne sont pas électrique, seulement ceux de l'arrière et à se sujet il me manque la partie du faisceau qui relie le dossier au moteur de l'assise, donc ça ne fonctionne pas ! Pour le bouton arrière je me disais aussi, car il y a une vis dans le vide poche en bas et moi ba ya rien pour la fixer ! Et pour la finition Baccara ba tant mieux pour moi car je trouve ça jolieCIBERICK-95 a écrit :-Le bois sur la trappe d'autoradio et cendrier vient de la finition BACCARA.
L'interieur cuir elkectrique vient d'une finition RXE
-le bouton de leve vitre electrique AR vient d'une phase 2
Rasure moi ! on te l'a donner cette voiture ? tu ne la pas echeter C'est une grosse MERGUEZ cet voiure Perso elle m'aurai servi de banque de piece et encorre vue son etat ?
Mais Jamais je serai parti sur une renovation total
il y a tout a faire MAIS TOUT !!!!! :papir:
Philippe94