Il va te demander de lui filer la v6 bac et il va te la pourrir en échange

.
Frère ou pas, (comme ici on aime plus nos bagnoles que nos femmes), je lui aurai dit bah didonc tu l'as bien niqué la voiture merci beaucoup frèro. Après bon comme vous avez vécu une période délicate avec ton père, c'est ptet pas le moment de foutre de l'huile sur le feu.
Tu verras que son A3 si sous entretenue ainsi, va vite lâcher. Et il va vouloir te regriller une safrane. Le mieux pour lui c'est une Ax spot

.
La qualité allemande c'est dans les rêves. Y'a que l'intérieur qu'était supérieur qualitativement et les moteurs plus perfs mais niveau fiabilité c'est comme tout le reste du marché... aléatoire et coûteux chez audi. Après une A3 n'aura pas le moelleux et le confort d'une safrane c'est deux mondes bien distincts.
En plus ceux en A3 ou golf se croient les rois de la route avec leur logo audi. Hey mec redescends j'ai envi de dire

. Le mec aurait encore une A7 etc là il montre bien que c'est un csp+ pressé et irrespectueux du petit peuple en roulant comme une baltringue. Mais un mec en A3 ou golf qui se prend également pour un csp+ sous prétexte qu'il a le logo audi sur sa calandre... Looool. Bon après ton frère n'est ptet pas comme çà et jte le souhaite. Mais tous les abrutis dans le nord que je croise en A3 ou son semblable la golf c'est exactement ce que je viens de décrire

.
Oui 6h du mat je suis chaud patate, 48h de boulot effectué et réveillé par des satanés piafs qui gazouillent dehors car il ne fait plus assez froid pour leur fermer le bec lol

.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g*****

3 safs en ce moment et c'est toujours le moment !
Deux safs 2.5 20v RXE/RXT et une 2.2 12v RT