
Si tous vas bien, demain je les passe à l'apprêt
Me reste la 5ème à faire, mais ce n'est pas pressé
Modérateur : Équipe Modérateurs

Heu ça donne quoi en français?corvetterouge a écrit :Ah ben je vois que ça à bossé ce we...pas comme moi....lol...
MAis dis moi,plutot que de les apprêté (et donc de les reponcés),si elles sont "propres" et sans rayures,fais un mouillé sur mouillé,tu gagnerais largement ton temps

Tu n'es pas sortie assez vite, recommenceskylinepower a écrit :il va repasser en halogene![]()
je suis deja sortie





rhoo comment il te traite luiloic49 a écrit :il manque des autocollants 007 sur les cotés !!! on dirait des trous de balles