Modérateur : Équipe Modérateurs
fresh7895 a écrit :slt a toi undertaker,dis donc ta demonté pas mal de truc pour l'installer ton double din![]()
![]()
moi j'ai mis un double din aussi mais j'ai rien demonté,c'est rentré comme dans du beurre et en plus
je peux fermer le volet de la console...(voir photos)...par contre le mien ne fait pas gps d'origine,c'est
optionnel chez kenwood ainsi que la tv...et bonjour le prix...
et apres une fois fermé...
ce qui fait que je peux le fermé c'est que l'ecran est au plus bas,et l'ecran a plusieurs angle d'ouverture et fermeture
et a l'arret je le mets agle au plus bas et je ferme le clapet,une fois fermé l'ecran revient dans sa position initiale,
pour ouvrir le clapet je dois appuyer un peux....a+..
je les eu a 350eurosfresh7895 a écrit :ok et a combien tu l'a eu sans indiscretion??
a bonCIBERICK-95 a écrit :Ton autoradio il est double DIN, c'est l'emplacement sur la safrane qui est legerement + grand
pierrot80400 a écrit :oui!certain pour combler l'espace on par exemple fait revenir la prise "aux" sur le devant incrusté dans une barrette noir (bois+ peinture ou plastic) bien sur si l'autoradio en ai pourvu!
fresh7895 a écrit :J'avoue que tu la touché pas cher pour les fonctions,car en general les double din avec toutes les fonctions,gps,tv,dvd c'est pas moins de 900e...et encore...le mien coute entre 850 et 950e et il est sans gps et tv...faut rajouter ce qu'il s'appelle chez kenwood un synthoniseur tv ou navigation qui coute aussi cher que le double din lui meme...j'ai dans l'idée de le revendre pour en trouver moins cher mais avec gps et tv intégré...la plupart c'est en option..![]()
Regardes les photos du Kenwood, c'est parei en haut ;)lundertaker a écrit :a bonCIBERICK-95 a écrit :Ton autoradio il est double DIN, c'est l'emplacement sur la safrane qui est legerement + grandtu croit
CIBERICK-95 a écrit :Regardes les photos du Kenwood, c'est parei en haut ;)lundertaker a écrit :a bonCIBERICK-95 a écrit :Ton autoradio il est double DIN, c'est l'emplacement sur la safrane qui est legerement + grandtu croit