( x2 évidemment )

Modérateur : Équipe Modérateurs
Un peu plus de 100€ je crois! Sans le moteur...et le contacteur de porte(pour certains!)saf17 a écrit :....Pour confirmer que la Safrane est surement moins dispensieuse :
Une serrure de porte chauffeur pour une A6 de 1998.....300e.
Combien pour la Safrane....surement moins !
Belle différence quand même !Gladiator95 a écrit :Un peu plus de 100€ je crois! Sans le moteur...et le contacteur de porte(pour certains!)saf17 a écrit :....Pour confirmer que la Safrane est surement moins dispensieuse :
Une serrure de porte chauffeur pour une A6 de 1998.....300e.
Combien pour la Safrane....surement moins !
j'ai pas osé faire la blague...ztyff a écrit :Oui, c'est pour pas être décoiffé !!!
elle est belle aussi la tiénne , j'ai lus ta présentation y'as pas à dire , sa sent le passionné .. et heureusement car il en faut !!ztyff a écrit :Bon ben voila, il est 1h40 du mat'...je viens d'arrêter de bosser sur la Saf' ...
Récupérée à 17h30, je n'ai pas trop perdu de temps.
J'ai déjà bien dégrossi le nettoyage, y'a encore du boulot mais ca donne une idée.
J'ai repeint les montants centraux noirs de portes ( noir mat ), polytrolé les pare-chocs, et fait un check-up global.
Niveau mécanique tout est OK, elle fonctionne vraiment bien.
Les vérins de capot tiennent le coup, la clim' fait du froid, pas de bruit de courroie ni de galets, les xenon n'oscillent pas sans raison, pas de fuite d'échappement...
La carrosserie est belle, sauf le hayon, mais ca n'était pas une surprise, elle part en carrosserie pour ça, ainsi qu'un "poc" sur la portière arrière droite.
Avec un bon lustrage, elle devrait être étincelante. Le noir nacré 976 rend pas mal !
A l'intérieur, a part le cache airbag passager qui a pris un coup dans la tronche ( sabre ? Épée ?...), elle est aussi très belle.
Bon, j'ai cassé une nappe sur l'afficheur de radio en voulant remplacer une satanée ampoule...
Par contre, j'ai pu changer celle de l'ODB, et réparer aussi le verrouillage centralisé ( la clef déconnait tout bêtement ).
Le cuir va être top quand il aura reçu un soin approfondi !
Quelques photos, mieux qu'un long discours, prises avant la nuit, et avant que j'attaque le démontage de la planche de bord...
ztyff a écrit :Oui, c'est pour pas être décoiffé !!!