et ben c'est pas de chance ,je n'ai pas pu avoir le moteur que j'attendais .

et bien ca continu, je suis toujours a la recherche d'un moteur 2.1td pour ma princesse
no problemo pierre, on se tiens au jus

A+
hce77

Modérateur : Équipe Modérateurs
pierre 32 bac 6pl a écrit :salut herve
super tout ca![]()
qui va te le monter![]()
, ca commence pas par A ...
![]()
![]()
bon courage ( surtout a : A ... )
pierre
merci mon poto biztisanma a écrit :![]()
Bon courage mes petits poulets
pierre 32 bac 6pl a écrit :salut herve
ca y est c est parti , c est quoi le son des petites choses rouges , riviere kway , cuccaracha ou bien![]()
bon courage en tout cas![]()
pierre
merci A.. euh non bugsbuggybugsbuggy a écrit :ah oui quand même !
mais il se débrouille trés bien le vévé !
Oui bien mieux que moibugsbuggy a écrit :ah oui quand même !
mais il se débrouille trés bien le vévé !
oui tisanma, mais j'ai un très bon professeur et je peux te dire que je prends énormément de plaisir a apprendre de mon maitre.tisanma a écrit :Oui bien mieux que moibugsbuggy a écrit :ah oui quand même !
mais il se débrouille très bien le vévé !
merci lionnelYoyo30 a écrit :![]()
et oui yoyo, une fois que l'on a gouter on peux plus s'en passer de fameux poussif 2.1td qui n'est pas un foudre de guerre c'est vrai mais bien assez puissant pour emmener tranquillement cette princess a des vitesse a en perdre ses pointsYoyo30 a écrit :Oui elle tourne vraiment bien .
Je la prefere presque à la 2.2DT pourtant plus puissante .
cette 2.1DT est un regal de douceur et n'apparait jamais sous motorisée bien au contraire .
ben a vrai dire , je ne me voyais pas la vendre en petit morceaux .Yoyo30 a écrit :En tous cas c'est super que tu ai décidé de sauver la tienne .
En es-tu sûr ?hce77 a écrit :entre elle et moi , y''a un lien que personne ne pourra jamais comprendre
tisanma a écrit :En es-tu sûr ?hce77 a écrit :entre elle et moi , y''a un lien que personne ne pourra jamais comprendre
A-t-on avis pourquoi je me fais chier à retaper mon 2.5dt et à entretenir ma 2.5i ?
Car vu le prix qu'elles m'ont couté toutes les deux depuis que je les ai, j'aurai pu avoir une belle occasion...
En tout cas, je suis fier de toi
comme je dis c pas une grande nerveuse , mais on s'y attache très vite a cette motorisation 2.1 qui entre nous ne pose pas de problème quand elle entretenueCIBERICK-95 a écrit :Moi je l'a regrette ma 2.1dT
slt seb,SEB & SAFRANE a écrit :Je vois que tu sera passer par là aussi !!
Mais moi j'aime bien faire les moteur de safrane
C'est trop simple
Seb,
merci pierrepierre 32 bac 6pl a écrit :salut herve
et bon courage![]()
pierre