ben les triangle avaient 289OOOkm

j'en commanderai pour les changer a titre préventif
entre les ralentisseur de ouf qui fond 30/40cm avec une pente de malade(faut voir les rainure en haut..

Modérateur : Équipe Modérateurs
Pas l'Etat, mais les collectivités territoriales...commune ou département...
On n'avait pas vraiment le choix !
C'est ça qu'est bien avec lui, c'est que pendant qu'il bosse il t'explique. : j'aurai peut etre du devenir prof plutot que mécano, je vais passer un autre diplome finalement
je confirme : sa voiture donne l'impression d'avoir 100.000 kms vu du dessous, dedans etc. elle est tres tres propre pour le kilometrage, pas un point de rouille, meme superficielle, ni de trace de gras.noob41 a écrit : ↑19 juil. 2019, 18:17bonjour
a tous
des nouvelles de ma titine, aujourd’hui hui visite chez notre sorcier pour réglage de ma pompe inj et qq bricoles a voir.
réglage de pompe sa devenais nécessaire mais a 312Mkm et mon ressenti je m'en doutai. donc réglage car tombé a 058 au lieu de 0.74.
contrôle des biellette de direction RAS (excusé du peu 312Mkm) mais un souflet fendu pas urgent.
ensuite inspection des dessous de la belle....... félicitation de l'examinateur..pas de fuite d'huile rien nada (moteur jamais lavé)
résultat:
j'ai retrouvé une voiture agréable a conduire avec de la reprise, pas de vibration ni de trou d'accélération.... retour sur le loir et cher super
un grand merci a François et sa femme pour leurs accueil
et un autre merci a François pour la qualité de son travail et les explication qui sont données avec![]()
![]()
![]()