Par contre , une cotisation pour un Falcon 2000 d'chez nous , je peux mettre un billet

Quand au deuxième cadeau , je veux bien participer aux frais d'entretien

Modérateur : Équipe Modérateurs
Qu'ezaco la "Poutine"? C'est russe?ztyff a écrit :P..... la poutine.... Qu'est ce que j'aime ca !!!
Mais pas plus digeste donc que ce cher Vladimir: ça doit rester un peu sur l'estomac!Delta02 a écrit :Alors comment dire ?
La Poutine , c'est un "truc" , une spécialité de nos cousins Québécois , à base de frites , fromage et une "sauce".....
Je crois que ça peut faire office de plâtre![]()
Donc rien à voir avec notre cher Vladimir .
Les femmes sont quand même un sacré problème dans ta vie! Ta femme, ta sœur, ta fille.....que des houries!?aeroscuba a écrit :Et oui, mais le problème, c'est que je suis invité à déjeuner à Avignon sur le chemin de Lyon, chez ma sœur. Elle habite là-bas depuis quinze ans, et je ne suis jamais passé chez elle. Elle sait que je serai dans le coin, si je n'y vais pas, elle me tue.
Je viens de regarder pour avancer mon arrivée sur place la veille, (j'arrive en avion à MPL depuis Brest via Paris, et je loue une tuture), mais là aussi pas possible, car je dois gérer fifille qui passe son concours de médecine la veille. Et ça, ce n'est pas rien. Je vais la récupérer à la petite cuillère!
Bref, ce sera pour la prochaine fois. Mais sois bien persuadé que ça m'emmm... au plus haut point! Passer devant chez toi comme ça...
Ah oui, j'oubliais, je dois ensuite foncer sur Lyon, pour prendre un avion pour CDG, car le lendemain matin, je pars en Afrique, cette fois en fonction... Vie de dingo!