Merci pour le up

J' en profite pour dire que j' ai échangé la 2.0 contre une twingo de 1993 donc a chaine pour laisser celle ci au repos , un gros coup de ménage et je la présenterais ou il se doit
Modérateur : Équipe Modérateurs
tient, un peu de lecturepierre1711 a écrit :quand ce support est mort est ce que cela fait du bruit lorsque le voiture est à l'arret ou lorsque on relance la voiture en accéleration ?
merci
willo49 a écrit :ça fait du bruit également quand tu démarre
bearic34 a écrit :salut a tous.
Ca fait un moment donc nanane vient de passer les 200 500 et les ennuis commencent, pffffff........
Depuis quelques semaines, le voyant DAV reste allumé malgrés le changement du boitier et remplissage du bocal.
Depuis hier, soucis d' injecteurs , j' ai changé le débimêtre mais le soucis persiste
Et pour conclure, elle démarre plus, batterie faible donc l' alternateur fait des sienne.
Question, comment changer l' alternateur sur 2.5i vu qu' il se trouve sous le bocal de DA , j' ai passé un bon moment mais la je beugggg
![]()
![]()
Oui, j' en ai bien peurlga775 a écrit :
Faut démonter la pompe à DA je crois... et tout le support avec
[/quote]Eatty a écrit :Tres propre cette RXT, par contre j'ai une petite question concernant la biellette GMP : quesque le taraud à a voir la dedans ? Ou du moins à quoi sert il ??
Ben, même si ce n'est pas rassurant, en ce moment il y a pas mal de 2.5i qui font des leurs.bearic34 a écrit : Ca fait un moment donc nanane vient de passer les 200 500 et les ennuis commencent, pffffff........
Idem pour la mienne. Je pense que seul un passage à la valise peut l'enleverbearic34 a écrit :Depuis quelques semaines, le voyant DAV reste allumé malgrés le changement du boitier et remplissage du bocal.
A ta place j'aurais regardé en priorité du côté des injecteurs (si cela vient bien de là...)bearic34 a écrit :Depuis hier, soucis d' injecteurs , j' ai changé le débimêtre mais le soucis persiste
Et pour conclure, elle démarre plus, batterie faible donc l' alternateur fait des sienne.
Je mettais penché là-dessus lorsque la mienne ne voulait plus démarrer. Et je ne vois pas d'autre solution que de tout tomber si tu veux l'atteindrebearic34 a écrit :Question, comment changer l' alternateur sur 2.5i vu qu' il se trouve sous le bocal de DA , j' ai passé un bon moment mais la je beugggg