
. . . J'ai une paire de résistances démontées.
Modérateur : Équipe Modérateurs
tout à fait capteur de colonne. il y a un pignon de renvoi avec multiplication de la rotation : 1 tour de volant = 2 tours du capteur. une lumiere de reglage existe pour regler le 0 quand les roues sont parfaitement droites. ca c'est le calage mecanique. ensuite il y a un etalonnage electronique qui est automatique, sous reserve que le mecanique soit correct.jpdubuc a écrit : ↑16 août 2019, 15:10Le joint tournant en haut du volant (sous l'airbag ou le cache du volant), sur ma Phase-1 est sans position ZERO.
Par contre celui de ma Phase-2, est de style serpentin enroulé.
. . . Le point ZERO est impératif, sinon on déchire le serpentin.
Mais il me semble que, @fkp 94 parle d'un capteur présent en bordure de la colonne de direction, et présent que sur les colonnes pour suspil !
. . . Je m'étais posé la.question d'en récupérer une pour utiliser ce capteur pour traiter des feux de virages !