loic49 a écrit :ca a bien rigolé surtout !!!! et l apero a mis du temps a s arreter !!!!![]()
![]()
![]()
Bah ça pour rigoler, ça a rigolé.

Il était tout petit l'apéro

En tout cas super journée, plus qu'a finir tout ça demain.
Modérateur : Équipe Modérateurs
loic49 a écrit :ca a bien rigolé surtout !!!! et l apero a mis du temps a s arreter !!!!![]()
![]()
![]()
C'est leurs sponsorYoyo30 a écrit :beau reportage bravo les gars
PS: le carton de heineken sur une des photos fait pas trop serieux quand meme![]()
Yoyo30 a écrit :beau reportage bravo les gars
PS: le carton de heineken sur une des photos fait pas trop serieux quand meme![]()
T'inquiètes Yoyo, c'est prévu. Je le fais faire par un client garagiste.Yoyo30 a écrit :ne manquez pas d'y faire un ptit reglage des culbuteurs qui n'est pas automatique sur ce moteur et qui doit se faire assez regulierement et encore plus régulièrement(tous les 20 000km) vu que l'auto tournera au GPL .
ces moteurs (le 2L i et 2.2 si) sont robustes si cette preco est respectée.
Bah moi aussi j'espère bien.loic49 a écrit :oui c est sur j espere qu elle est repartie pour pas mal de km au detriment d une donneuse en parfaite etat qui aurai demandée bien moins de temps pour avoir un ct vierge
mais bien moins equipée et sans gpl
Bah c'est normal j'ai un super savoncoyote13 a écrit :champion elle est propre cette saf .meme pas les mains pleins de graisse en travaillant sur le moteur .moi rien quand la regardant tu est plein d'huile jusqu'a la figure![]()
![]()
:mdrlotre:
![]()
![]()