[jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Complément d'information de ce précédent post :
forum/viewtopic.php?f=12&t=17869&p=307362#p307362
J'avais utilisé ceci :
. . . Presto 603260 uBS bitume 2,5 kg-noir
. . . Et avant séchage, j'avais passé un peu de poussière de terre pour donner "illusion" du : comme si rien n'était différent !
forum/viewtopic.php?f=12&t=17869&p=307362#p307362
J'avais utilisé ceci :
. . . Presto 603260 uBS bitume 2,5 kg-noir
. . . Et avant séchage, j'avais passé un peu de poussière de terre pour donner "illusion" du : comme si rien n'était différent !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Kilométrage = 299 268 km - le 11 mars 2019
Photo du TDB en mode mise du contact (Phase-1) :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Pour information : dimensions des joints et autres d'un injecteur de 2.2L SI 12V :
. . . Je prends ces dimensions, avant de rendre cet injecteur à @Palmedor, mais sans rien démonter (donc avec certaines approximations visuelles) !
. . . J'ai en tête de changer ces joints et autre sur ma Phase-1 lors d'un nettoyage de ses injecteurs.
. . . Mais ils sont, il me semble, différents entre ces deux moteurs.
. . . Injecteur BOSCH : 0 280 150 831
. . . Le + est a gauche en regardant le connecteur vers soit, l'entrée filtre en haut, la sortie injecteur en bas.
. . . Filtre : à priori l'emplacement est du 6,5 mm de diamètre.
. . . Joint du haut (noir) : section = 3,6 mm, intérieur = 7,8 mm, extérieur = 14,8 mm (attention le joint n'est pas neuf).
. . . . . . Les "trous" dans la rampe sont du : 13,5 mm de diamètre.
. . . La bague du bas semble être du 8 interne, externe = 13,5mm, épaisseur = 2 mm.
. . . Le joint d'en bas (noir) semble similaire à celui du haut.
. . . Tout en bas, il y a une pièce en forme de chapeau (monté large vers le haut et donc vers le joint) large = 13,2 mm, cylindre = 9 mm, hauteur environ 11,3 mm, diamètre interne supposé 7,8 mm.
-----
Pour information :
http://www.dethomaso.fr/article-ref-com ... 55405.html
. . . Je prends ces dimensions, avant de rendre cet injecteur à @Palmedor, mais sans rien démonter (donc avec certaines approximations visuelles) !
. . . J'ai en tête de changer ces joints et autre sur ma Phase-1 lors d'un nettoyage de ses injecteurs.
. . . Mais ils sont, il me semble, différents entre ces deux moteurs.
. . . Injecteur BOSCH : 0 280 150 831
. . . Le + est a gauche en regardant le connecteur vers soit, l'entrée filtre en haut, la sortie injecteur en bas.
. . . Filtre : à priori l'emplacement est du 6,5 mm de diamètre.
. . . Joint du haut (noir) : section = 3,6 mm, intérieur = 7,8 mm, extérieur = 14,8 mm (attention le joint n'est pas neuf).
. . . . . . Les "trous" dans la rampe sont du : 13,5 mm de diamètre.
. . . La bague du bas semble être du 8 interne, externe = 13,5mm, épaisseur = 2 mm.
. . . Le joint d'en bas (noir) semble similaire à celui du haut.
. . . Tout en bas, il y a une pièce en forme de chapeau (monté large vers le haut et donc vers le joint) large = 13,2 mm, cylindre = 9 mm, hauteur environ 11,3 mm, diamètre interne supposé 7,8 mm.
-----
Pour information :
http://www.dethomaso.fr/article-ref-com ... 55405.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 4868
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
sur ma R19 16S,c'est des 0 280 150 830
j'en ait monté 4 neufs y'a 1 mois,y'en avait un de malade meme après passage aux ultrasons a 200 000 passé….
j'en ait monté 4 neufs y'a 1 mois,y'en avait un de malade meme après passage aux ultrasons a 200 000 passé….
-
- INITIALE
- Messages : 5841
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
jp, en passant, je dois avoir une ou deux chaines complètes, avec affichage et câbles
aucune idée si elles fonctionnent par contre
aucune idée si elles fonctionnent par contre
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Avec un bout de faisceau et sur table, il doit y avoir moyen de tester le fonctionnement.
. . . Comme tout va bien à ce niveau là sur ma Phase-1, je ne vais pas prendre de risque sur celle là.
. . . Comme tout va bien à ce niveau là sur ma Phase-1, je ne vais pas prendre de risque sur celle là.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5841
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
tssss, c'est qu'un accessoire, rien de dangereux pour le fonctionnement global !
et puis là, ça doit jurer avec l'intérieur de baccara
(et ça prend pas longtemps en plus ^^)
à la limite, je pourrais refourguer le tout à jb, il aura son câble de test et pourra valider le fonctionnement de celle(s) qui me reste(nt)
et puis là, ça doit jurer avec l'intérieur de baccara
(et ça prend pas longtemps en plus ^^)
à la limite, je pourrais refourguer le tout à jb, il aura son câble de test et pourra valider le fonctionnement de celle(s) qui me reste(nt)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Je sais que cela n'est qu'un accessoire.tdd78 a écrit : ↑18 mars 2019, 10:37tssss, c'est qu'un accessoire, rien de dangereux pour le fonctionnement global !
et puis là, ça doit jurer avec l'intérieur de baccara
(et ça prend pas longtemps en plus ^^)
à la limite, je pourrais refourguer le tout à jb, il aura son câble de test et pourra valider le fonctionnement de celle(s) qui me reste(nt)
. . . Mais j'y touche pas à celle-là, de peur qu'elle ne fasse sa crise. Une malade, cela me suffit déjà de trop.
Et mon JVC va bien
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
C'est des 50 ou 80 watts les chaînes ?
Cd ou Cd in ?
Si jamais tu t'en separe tdd je pourrais être intéressé !
Cd ou Cd in ?
Si jamais tu t'en separe tdd je pourrais être intéressé !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- INITIALE
- Messages : 5841
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
aucune idée, pour la puissance.
j'en avais peut-être 3, j'en ai filé une à un pote qui avait la sienne hs.
m'en reste une sure, peut-être deux, datant de l'époque où j'avais une éventuelle velléité de bricoler ça...
en tout cas, complète avec afficheur et cables kivabien.
des normales je dirais, sans l'entrée jack en façade
j'en avais peut-être 3, j'en ai filé une à un pote qui avait la sienne hs.
m'en reste une sure, peut-être deux, datant de l'époque où j'avais une éventuelle velléité de bricoler ça...
en tout cas, complète avec afficheur et cables kivabien.
des normales je dirais, sans l'entrée jack en façade
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Les 80 watts tu les reconnais facilement , c'est inscrit sur la trappe de la k7
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Bertrand, si vraiment vraiment cela peut avancer les choses, on peut essayer de regarder cela un WE.
. . . En semaine, cela est impossible.
. . . En semaine, cela est impossible.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Ah ben oui, pas de souci! Moi c'est pour valider le fonctionnement d'un lecteur cd d'une chaîne, et bien que ce soit rapide, devoir sans cesse retirer sa chaine, la remettre, mettre le code, tester, enlever la chaine, remettre la sienne, remettre le code...tdd78 a écrit : ↑18 mars 2019, 10:37tssss, c'est qu'un accessoire, rien de dangereux pour le fonctionnement global !
et puis là, ça doit jurer avec l'intérieur de baccara
(et ça prend pas longtemps en plus ^^)
à la limite, je pourrais refourguer le tout à jb, il aura son câble de test et pourra valider le fonctionnement de celle(s) qui me reste(nt)
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Si besoin, je peux servir facilement de dépôt :
. . . Madame sera ravie, car ce n'est que temporaire !
. . . Aucun soucis.
. . . Madame sera ravie, car ce n'est que temporaire !
. . . Aucun soucis.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5841
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
alors comme je suis aller retourner mon box de fond en comble pour retrouver un truc, j'en ai profiter pour prendre les cartons où j'avais mis tout ce qui était poste radio.
Me reste qu'une chaine, à priori pas une 80, y'a rien de marqué.
le gros souci, c'est qu'il y a plus d'étiquette dessus, ça va être mort du coup pour le code
jb, te faut quoi exactement comme câble/matos pour tes tests ?
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Juste le câble entre chaine et afficheur!tdd78 a écrit : ↑29 mars 2019, 19:23alors comme je suis aller retourner mon box de fond en comble pour retrouver un truc, j'en ai profiter pour prendre les cartons où j'avais mis tout ce qui était poste radio.
Me reste qu'une chaine, à priori pas une 80, y'a rien de marqué.
le gros souci, c'est qu'il y a plus d'étiquette dessus, ça va être mort du coup pour le code
jb, te faut quoi exactement comme câble/matos pour tes tests ?
Sinon, quand il y n'y a plus d'étiquette, il y a le numéro de série gravé côté gauche... je sais plus si c'est suffisant pour retrouver le code par contre, toujours eu le code avec mes chaînes pour l'instant!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Suite à une discussion avec @Yoyo30, la photo du cache collecteur d'échappement, la peinture remonte à 5 ans et 1/2.
. . . Comme je n'avais pas supprimé 100% des traces de rouille, l'aspect est logique sur les zones concernées, d'après mes souvenirs.
viewtopic.php?f=12&t=17869&p=306597&hilit=Cache#p306597
. . . Comme je n'avais pas supprimé 100% des traces de rouille, l'aspect est logique sur les zones concernées, d'après mes souvenirs.
viewtopic.php?f=12&t=17869&p=306597&hilit=Cache#p306597
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Kilométrage = 299 555 km - le 15-04-2019
Pose à l'avant des deux essuies-glaces (identiques) : longueur 600 mm.
. . . Bosch 3397009776 Wischblatt Satz Aerotwin Nachrüstungsset AR609S, Länge 600/600 mm
Ils comportent un tube chacun pour faire le jet directement au milieu du balais de chaque essuies-glace !
. . . Cet élément est clipsé, peut se poser de chaque côté, où dans mon cas : retirés car inutiles sur nos Safrane !
Maintenant les deux sont équipées pareil à l'avant.
Pose à l'avant des deux essuies-glaces (identiques) : longueur 600 mm.
. . . Bosch 3397009776 Wischblatt Satz Aerotwin Nachrüstungsset AR609S, Länge 600/600 mm
Ils comportent un tube chacun pour faire le jet directement au milieu du balais de chaque essuies-glace !
. . . Cet élément est clipsé, peut se poser de chaque côté, où dans mon cas : retirés car inutiles sur nos Safrane !
Maintenant les deux sont équipées pareil à l'avant.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Delta02
- BACCARA
- Messages : 2424
- Inscription : 12 sept. 2014, 16:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Brumetz 02810 la Californie de la Picardie..
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Comme la nouvelle se repose, elle se rapproche à petit pas !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Le pas des 300 000 km est franchi !
. . . Soit environ 215 000 km, depuis l'achat en 2004 !
. . . Soit environ 215 000 km, depuis l'achat en 2004 !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Roro62
- INITIALE
- Messages : 4851
- Inscription : 11 août 2008, 22:52
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT FAIRWAY
- Localisation : Arras - Doullens
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
j'ai franchi 330 000 aujourdhui, soit 225 000 deplus qu'à l'achat
Bonne route
Bonne route
"Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas" J. Chirac
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Bonne route à toi aussi.
. . . Et à tous aussi : pas de jaloux.
Si je n'avais pas la "Belle au bois dormant" (Phase-2), elle aurait théoriquement : 36 000 km de plus !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Le jour théorique de la distribution approche.
. . . Bientôt 5 ans (le 03 mai) et 51 000 km.
viewtopic.php?f=12&t=17869&p=329299&hil ... on#p329299
. . . Bientôt 5 ans (le 03 mai) et 51 000 km.
viewtopic.php?f=12&t=17869&p=329299&hil ... on#p329299
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
tu as de la marge avec si peu de kms