Lundi matin, je me suis posé aussi cette question.
. . . Je vous en dirais plus au prochain épisode (WE).
Modérateur : Équipe Modérateurs
Lundi matin, je me suis posé aussi cette question.
Suite et solution.
Je ne pense pas que les chapelles ont un soucis au niveau du dôme.
J'avais d'autres trucs en cours, tous plus urgents.
Mise à jour de la TO-DO-LIST :jpdubuc a écrit : ↑25 févr. 2020, 20:43...
TO-DO-LIST :
. . . A°) Surveiller le retour ou pas de l'eau dans le coffre ARD.
. . . B°) Poser les pares-vent portes AV.
. . . C°) Surveiller l'AB AVD, ou en trouver un en Casse, ou trouver un traitement chimique, juste la platine.
. . . . . . Je préfère éviter le zinc, il me semble qu'il blanchit quand il s'oxyde. Donc je ne suis pas sûr de la notion de contact électrique de surface pour l'ampoule H1 !
. . . . . . Au pire, je soude un fil sur le corps de l'ampoule, ou j'essaie ?
. . . D°) Trouver un cuir Baccara de levier de vitesses modèle BVM : un objet rare, et, ou, son frère en Initiale.
. . . . . . Absolument pas obligatoire, car actuellement c'est un cuir noir "agréable". L'origine RT en simili avait très mal supporté les années : fissures et morceaux du haut en mode "griffant".
Elle est en sursit depuis presque 2 ans, quand un "C.." m'a embouti à l'arrière gauche (peu de temps après le CT) :
Le ciel de toit me paraît correct.Mehartge a écrit : ↑21 mars 2020, 00:27Ca ne viendrait pas de ton gicleur arrière à tout hasard? Moi j'ai eu ce problème qui m'a d'ailleurs flingué mon ciel de toit (ouvrant) je l'ai viré et rebouché le trou je ne préfère ne pas avoir de lave-glace arrière, car j'avais justement tenté d'en remettre un comme neuf montage au silicone bien propre, pas manqué à la première averse j'ai compris ce qu'il me restait à faire