Une voiture produite à 50 ou 100 exemplaire pour le salon de l'auto 95 avec un GPS qui n'etait qu'a ses balbutiement (en face y avait la XM multimedia ...fallait pas perdre la face).
Maintenant , ils sont partis d'une base existante .
Modérateur : Équipe Modérateurs
Une voiture produite à 50 ou 100 exemplaire pour le salon de l'auto 95 avec un GPS qui n'etait qu'a ses balbutiement (en face y avait la XM multimedia ...fallait pas perdre la face).
Comme Renault en fait! Palme d'or = RT sur la carte grise, ce qui devrait en faire une E3... Mais non, ils ont 'confondu' en réel c'est une base RN donc finition E2 !
C'est une base RT administrativement... d'où la confusion.
Oui ça doit pas être terrible, voici le résultat de la trempouille longue durée sous la banquette arrière, toutes les jonctions de carrosserie sont oxydées..Yoyo30 a écrit : ↑19 mai 2019, 05:58au niveau de la charnière on voit bien que l'on est plus sur de la rouille de surface.
et le soucis dans le cas present , cest tout ce que l'on ne voit pas .
J'aimerai bien vois du coup le support d'amortisseur arr sous la custode et les habillages , ou encore derrière la moquette du coté du coffre .
Ca doit bien etre mangé de partout vu que ca trempouille depuis 10 ans .
jpdubuc a écrit : ↑19 mai 2019, 01:41Je partage, d'après les photos le même avis négatif.
. . .Tu l'as payée "cher", ou cela reste : pas grave ?
La rouille installée sous du mastic, ça file loin, et cela n'est pas stable.
Perso pas de CG, pas de CT.
Récup générale, mais attentionnée des bons éléments et des non pollués par l'humidité dans l'habitacle.
Ahah, je ne sais pas encore si je la garde ou si je la vends...