fkp 94 a écrit :
voiture pas garantie ? par un pro c'est automatique 3 mois toute la voiture. c'est la loi. deja il n'est pas honnete. et pas d'essai c'est encore plus louche.
passée de 3000 à 2000, avec ce qu'il y a à faire dessus il a du la payer 500€ tout au plus ....
il l'avait acheté dans un lot donc juste du negoce et un nettoyage je pense que c'est tout ce qu'il a fait dessus ..
fisichampion a écrit :
Si j'ai donné ces détails, c'était juste pour dire à Eatty qu'il n'avait rien loupé !

Je suis sûr qu'il en trouvera une plus belle et une bien meilleure affaire.

et tu crois pas si bien dire :-D je suis allé a paris ce week end pour aller voir une safrane et tout ca au pied de la place pigalle
et du coup je suis reparti avec
alors c'est une safrane 2.5i initiale de 1998 avec tout sauf GPS (bizarre pour une initiale ?) , le TO elec , 128600 km a l'achat et qui fesait une fois pas an le trajet paris -> corse -> paris pour les vacances . entretient renault depuis l'achat et pas mal de factures. ca c'est les bonnes nouvelles ^^
les moins bonnes :
- face av a reprendre (lave phare hs et y'en manque un)
- nions sur le capot
- pc av et ar frotté
- carrosserie nettoyée au spontex par endroits (catastrophe)
- manque un passage de roue AR
- ancienne fixation de téléphone dans le tableau de bord dans le cuir
et surtout hier elle m'as fait une blague apres 800km de retour . Elle voulait plus demarrer comme si le demarreur se foutait a la masse puis se matin plus rien ... donc soit panne intermitente sur le demarreur soit un defaut de masse ....
bon sinon quand elle fonctionne c'est que du bonheur et je regrette vraiment pas mon achat , un vrai vaisceau amiral de la grande epoque renault et surtout une sono terrible et du cuir partout
vu que je suis rentré tard hier soir les photos arrivent ....
Ps : help modo comment fait on pour editer le titre ?
Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!