je n'ai pas de safrane mais je pense en acheter une d'ici peu. En effet, j'ai acheté il y a quelques mois une R25 diesel de 91 suite au vol et à la destruction de ma seconde voiture (une 21 txe).
Mais la 25 commence à me demander trop de frais (amortisseur, embrayage, distribution) et comme je l'avais achetée "provisoirement", en attendant de trouver une meilleure occasion, je viens sur votre forum me renseigner sur la qualité des safranes. On m'a dit de fuir le 2,5 diesel sofim, c'est tout ce que je sais, donc je vais essayer de cibler au mieux la voiture dont j'ai besoin.
J'ai été longtemps renault (pour avoir eu un 21 GTS, une 21 TXE, une 21 baccara, une 21 turbo) et je compte toujours y rester.
Par ailleurs, je suis l'heureux propriétaire deux 2 Volvo : une S70 de 98, ronron 5 cylindres, que du bonheur ! (moteur connu sous le capot des dernières safranes) et une S80 D5 de 2002. Et pour les connaisseurs, je vous assure que les volvo sont d'excellentes voitures (contrairement à ce qu'on dit), beaucoup plus homogènes et abordables (et d'aussi bonne qualité si ce n'est meilleure sur quelques points) que les allemandes.
A bientôt et merci pour votre accueil, j'ai vu qu'il était sympa de mettre des photos, donc en voici quelques unes (je n'ai pas de photos de la 25, désolé