bon quelque news
l'auto tourne comme une bombe, un vrai avion de chasse
juste un petit souci de gestion de pression de turbo
car mémére à eu une reprog avec un peu de pression de turbo en plus pour craché de 300 à 320 ch
je me suis aperçu en fait que le premier proprio garagiste a jouer à la courte paille avec les wesgeates des turbos

( choses qu'il aurait du s'abstenir de faire ) du coup la sem ne pouvais plus réguler la pression comme elle dois le faire ce qui déclanche le pressostat à pleine charge c'est un peu lourd mais j'ai régler le problème sans touché au wesgeates et la tout va bien sa coupe plus du tout

( après 3 soir de suite et mini 2 à 4 h d'essai par soir

)
donc alimentation en pression des wesgeates branché en direct à l'admission sans passer par la sem se qui a réduit la pression ( de pas beaucoup ) et donc la régulation se fait mécaniquement
j'ai fais mes essai avec la calculo d'origine car pas envie de pété le moteur
prochain teste avec le calculateur reprogrammer pour confirmer mon idée sur les tiges de wesgeates trop tendu
après je me suis amusé a remplacer dans l'habitacle les ampoules du plafonnier et celle derrière le rétroviseur ainsi que celle sous le capot quand il est ouvert par des ampoules à led et la du coup sa ÉCLAIRE BIEN

(photos a venir)
voilà suite au prochaine épisodes