Bon une petite présentation s'impose
Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et je suis un passionné de voitures en général, depuis tout jeune
Je suis originaire du Havre, mais je vis sur Cherbourg pour le boulot (je fais le métier d'Homer Simpson pour ceux qui connaissent
J'ai eu quelques autos sympas entre les mains: une 406 coupé 2.0 16s finition Pack, une VW Corrado G60 et une Golf 2 GTI 16.
Il me reste en ce moment une Volvo S60 diesel (D5 5 cylindres 163cv) de 2005 et ma voiture de week end, une M3 E36, que j'ai depuis 3 ans.
Vous me direz oui il est à fond dans les teutonnes et pourquoi il vient chez nous les copains de la safrane ?
Et bien pour une raison simple, j'aime bien Renault et il me faut une voiture pour soulager la volvo: avec les 2 voitures je fais 35000 par an avec la Volvo et 15000 avec la M3, je suis donc un gros rouleur. Mais j'adore la conduite que voulez vous ?
Du coup, il y a une Renault que j'ai adoré si ce n'est au niveau du confort, c'était la Safrane. J'ai fait covoiturage avec un collègue de boulot qui avait une 2.2 dt RXE, une auto vraiment très très agréable ! Elle m'a laissé de bons souvenirs, une auto infatigable, silencieuse et très bien équipée ! Elle avait 315.000 km malheureusement mon collègue malchanceux avait fait un joint de culasse ... suite à un radiateur percé. Elle était noire avec des jantes de Biturbo, quelle classe
Forcément je m'y suis intéressé, et vu que ma volvo a quasiment 300.000 km, et bien pour la soulager un peu vu mes km annuels, je recherche donc une Safrane, mais pas n'importe laquelle: ça sera une motorisation essence.
Je recherche donc une 2.5 20v ou une V6 194 ... mais bon ça sera plus pour début mars, j'ai encore le temps pour la décision mais ça sera sûrement dans les 1-2 mois qui arriveront !
Et je suis un peu chiant, je recherche une finition RXT ou Initiale
Ma recherche:
- Model de votre safrane : Je recherche
- Année: Entre 1997 et 2001
- couleur: On verra
- kilometrage: Peu importe c'est increvable !
- information / frais / transformation / état... :
Voilà je vous mets mes photos actuelles de mes autos.

Malheureusement pour ma S60 elle n'est plus comme ça car un idiot m'a enfoncé ma porte arrière gauche et il m'a pas laissé de papier, hélas je dois remplacer ma porte par une de couleur noire (très rare les pièces de cette auto, enfin c'est la vie ...).
Au plaisir de discuter avec vous !!
Bonne soirée.
Julien