[Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- RXT
- Messages : 589
- Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RTE
- Localisation : Pas de Calais
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
C'est surtout qu'on a fait barrage à un certain gros con de B...
J'ai une belle "Safrane Merguez" mais équipé Initiale Paris
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
il était sur le coup ?
si oui Alejandro a du avoir un orgasme, là
si oui Alejandro a du avoir un orgasme, là
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31818
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
En tous cas, bravo à vous deux !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 589
- Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RTE
- Localisation : Pas de Calais
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Je pense vu qu'il habite juste à côté et que le proprio avait déjà vu des gens...
J'ai une belle "Safrane Merguez" mais équipé Initiale Paris
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
du tout, il est en Bretagne (et même si le havre est dans l'alignement pour un nordiste, ce n'est pas en Bretagne ^^)
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Pour les turbo gasoil ...qui voudrait telecharger l'application gps accélération et faire un 80-120 en 5 cyl ?
Mon ancienne 2.2dt bleue le faisait en 7.7 secondes.
Elle tenait sans soucis les 2.5 bva jusqu'à 140 environ.
J'avais pu vaguement comparer avec l'ini bva!
Le meilleur étant un bon gros V6 comme dis Fkp , car lui , même si tout le monde decrie ça boîte , au moins il a du couple à tous les étages contrairement au 5 qui en a tout juste assez pour moudre le café... et je dis ça pour avoir eu des 5 cyl bva et bvm !
Le 5 il faut toujours le chercher dans les tours alors que le V6 , tu repars sur un filet de gaz ,sans pbs !
Mon ancienne 2.2dt bleue le faisait en 7.7 secondes.
Elle tenait sans soucis les 2.5 bva jusqu'à 140 environ.
J'avais pu vaguement comparer avec l'ini bva!
Le meilleur étant un bon gros V6 comme dis Fkp , car lui , même si tout le monde decrie ça boîte , au moins il a du couple à tous les étages contrairement au 5 qui en a tout juste assez pour moudre le café... et je dis ça pour avoir eu des 5 cyl bva et bvm !
Le 5 il faut toujours le chercher dans les tours alors que le V6 , tu repars sur un filet de gaz ,sans pbs !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- RXT
- Messages : 589
- Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RTE
- Localisation : Pas de Calais
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Bon ben quand je récupère ma Saf je ferais un chrono avec la bétaillère de Cyril
J'ai une belle "Safrane Merguez" mais équipé Initiale Paris
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31818
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Prenez une bière chacun, se sera moins cher !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Ma bétaillère a ses 12 points elle . La rte, 4 ou 5 mdr. C'est normal, car dans la vraie vie l'habil fait le moine .
Et puis a bientôt 400 000, faudrait pas casser ton moulin pour me suivre .
Bref je remarque que les comparos 2.2, 2.5 c'est souvent et c'est toute une histoire mdr.
Mais oui le 2.2 a son turbo pour l'accélération, le couple pour les reprises et le 2.5 a l'allonge pour aller le chercher en rétrogradant.
Le must oui le v6 mais quand on voit le bon coin, la majorité ont des boites dans le sac, à par une ou deux de temps en temps.
D'ailleurs vous n'avez pas remarqué la belle ph2 qui avait la boite refaite vendu par un casseur ou garagiste en bleu 472 là pour environ 2600 je crois et la elle est de nouveau en vente par un con de particulier à plus de 4000 depuis quelques semaines...
Je lui ai envoyé un message en lui disant s'il se foutait pas dla gueule du monde, il a pas répondu...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1673590527.htm
La potable actuellement c'est celle dont discute jp et tdd78 pour environ 2800 et des bananes avec dans les 160 000 kms.
Et puis a bientôt 400 000, faudrait pas casser ton moulin pour me suivre .
Bref je remarque que les comparos 2.2, 2.5 c'est souvent et c'est toute une histoire mdr.
Mais oui le 2.2 a son turbo pour l'accélération, le couple pour les reprises et le 2.5 a l'allonge pour aller le chercher en rétrogradant.
Le must oui le v6 mais quand on voit le bon coin, la majorité ont des boites dans le sac, à par une ou deux de temps en temps.
D'ailleurs vous n'avez pas remarqué la belle ph2 qui avait la boite refaite vendu par un casseur ou garagiste en bleu 472 là pour environ 2600 je crois et la elle est de nouveau en vente par un con de particulier à plus de 4000 depuis quelques semaines...
Je lui ai envoyé un message en lui disant s'il se foutait pas dla gueule du monde, il a pas répondu...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1673590527.htm
La potable actuellement c'est celle dont discute jp et tdd78 pour environ 2800 et des bananes avec dans les 160 000 kms.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
N'en déplaise , un 2.2dt un peu optimisé peut faire des trucs sympas ..
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Un 2.2 dt bien régler et optimiser sa pousse bien
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23701
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
en plus modele special sport : caisse allégée par la rouille
-
- INITIALE
- Messages : 4867
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
c'est quand meme paradoxal de comparer un 4 cylindres turbo diesel qui fait je le rappelle 113cv face a un 5 cylindres atmo essence de…..168cv
plus de 45cv d'écart
après,je l'ai déjà dit,mais y'a 2 types de G8T
la première version qui court du début phase 2 jusqu'à mars/99,et ensuite le G8T a évolué subtilement
un peu plus de couple(24.2/26mkg)mais toujours disponible au meme régime(2000tr)et toujours la meme puissance
et pourtant la deuxième version est plus péchue,l'effet turbo est plus marqué,il claque plus fort aussi avec un ralentie fixe et plus haut
après,d'un G8T a l'autre…..suivant l'entretient,l'état de forme du turbo,le réglage de la pompe,l'état de l'aac…..
il existerait meme des G8T avec turbo a géométrie variable d'après certains sur espace 3
ça j'ai comme un doute,mais bon je connais pas tout non plus
plus de 45cv d'écart
après,je l'ai déjà dit,mais y'a 2 types de G8T
la première version qui court du début phase 2 jusqu'à mars/99,et ensuite le G8T a évolué subtilement
un peu plus de couple(24.2/26mkg)mais toujours disponible au meme régime(2000tr)et toujours la meme puissance
et pourtant la deuxième version est plus péchue,l'effet turbo est plus marqué,il claque plus fort aussi avec un ralentie fixe et plus haut
après,d'un G8T a l'autre…..suivant l'entretient,l'état de forme du turbo,le réglage de la pompe,l'état de l'aac…..
il existerait meme des G8T avec turbo a géométrie variable d'après certains sur espace 3
ça j'ai comme un doute,mais bon je connais pas tout non plus
-
- RXT
- Messages : 589
- Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RTE
- Localisation : Pas de Calais
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
J'ai une belle "Safrane Merguez" mais équipé Initiale Paris
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
ha oui, elle a vraiment morflé niveau rouille...
-
- RXT
- Messages : 589
- Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RTE
- Localisation : Pas de Calais
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Je peux comprendre que la voiture est pas loin de la Manche mais quand même, vu la maison que l'ancien proprio avait, y avait de la place au sous sol pour la gardé au chaud...
Mais on a vu direct que sa faisait longtemps qu'il en prenait plus soin...le pire c'est qu'en partant, la dame nous dit "surtout prenez en soin" mdrrr
Donc la on récupère ce qui est encore "potable" , le reste sa va à la poubelle !
Mais on a vu direct que sa faisait longtemps qu'il en prenait plus soin...le pire c'est qu'en partant, la dame nous dit "surtout prenez en soin" mdrrr
Donc la on récupère ce qui est encore "potable" , le reste sa va à la poubelle !
J'ai une belle "Safrane Merguez" mais équipé Initiale Paris
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31818
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Gardez la tresse et la sonde Lambda (oxygène), si en état.
Là si le contrôleur CT ne dit rien, ce serait vraiment de la complaisance !
Vous n'avez pas le choix : récup du max.
Par contre la photo du dessous de la mousse-mastic de la banquette me fait peur : je n'ai pas été voir sous la mienne.
. . . Le dessous de la banquette avait des traces de rouille, qui avaient été traitées rapidement !
. . . Je croise les doigts, mais je sais où est mon copain Ferose !
Là si le contrôleur CT ne dit rien, ce serait vraiment de la complaisance !
Vous n'avez pas le choix : récup du max.
Par contre la photo du dessous de la mousse-mastic de la banquette me fait peur : je n'ai pas été voir sous la mienne.
. . . Le dessous de la banquette avait des traces de rouille, qui avaient été traitées rapidement !
. . . Je croise les doigts, mais je sais où est mon copain Ferose !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Ah ouais, niveau rouille elle ressemble beaucoup à celle que j'avais racheté et dont l'intérieur avait une infiltration d'eau alors qu'elle était restée pendant 10ans dans un jardin...
Mais rouiller comme ça, je sais bien que les phases 2 sont moins bien finies mais quand même...il y a du y avoir une cause extérieure !!!
Mais rouiller comme ça, je sais bien que les phases 2 sont moins bien finies mais quand même...il y a du y avoir une cause extérieure !!!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31818
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Il suffit que le passe câbles habitacle vers hayon soit coupé pour avoir ce genre de problèmes à gauche si on laisse longtemps les choses !
. . . Légèrement en pente descendante vers devant et un peu vers la gauche (suppositions).
. . . Légèrement en pente descendante vers devant et un peu vers la gauche (suppositions).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Ou une réparation d'un choc arrière mal effectuée et c'est l'entrée d'eau assuré...tres courrant sur safrane .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
T'inquiètes c'est prévu .
On va le foutre à poil ce mille feuilles de rouille.
Il a récupéré les logos initiales hey 40 balles sur le bon coin maintenant nan jdéconne, il va les mettre sur la sienne.
Il va vous poster sous peu une petite vidéo d'une lamborghini .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
-
- RXT
- Messages : 589
- Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RTE
- Localisation : Pas de Calais
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Je vend des pièces d'initiale à partir de 100e , en dessous je perd de l'argent
Le lien de la vidéo (mettez du son pour entendre ce magnifique V12 AMG): https://youtu.be/R7EVeQcizYA
Le lien de la vidéo (mettez du son pour entendre ce magnifique V12 AMG): https://youtu.be/R7EVeQcizYA
J'ai une belle "Safrane Merguez" mais équipé Initiale Paris
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Petite précision le moteur était froid, a ne pas reproduire chez soi .
On s'en fout il a 414 000 kms il pisse l'huile de partout, on va récupérer les périphériques potables, capteurs, injecteurs, durites etc de 400 000 kms pour du dépannage éventuel. Heureusement deux, trois pièces sont qd même récentes...mais le moteur en lui même a fait son temps.
Le mec a été me souder en direct la pompe à essence sans gaine ni rien. Les soudures se touchent presque.
Du travail de sagouin .
Je ne comprend pas, il avait une baraque de classe aisée, une 308 cc propre et a côté la safrane pourrave... Il a du se dire bêtement passée 250 000 c'est rincé, jla monte le plus possible sans rien faire...
On s'en fout il a 414 000 kms il pisse l'huile de partout, on va récupérer les périphériques potables, capteurs, injecteurs, durites etc de 400 000 kms pour du dépannage éventuel. Heureusement deux, trois pièces sont qd même récentes...mais le moteur en lui même a fait son temps.
Le mec a été me souder en direct la pompe à essence sans gaine ni rien. Les soudures se touchent presque.
Du travail de sagouin .
Je ne comprend pas, il avait une baraque de classe aisée, une 308 cc propre et a côté la safrane pourrave... Il a du se dire bêtement passée 250 000 c'est rincé, jla monte le plus possible sans rien faire...
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31818
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
A oui quand même, il est possible de faire ce type de bruit avec un 5 cylindres !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 589
- Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RTE
- Localisation : Pas de Calais
Re: [Alpatchino-62] Safrane Ph2 / 2.2DT RTE 1998
Non y a un 6e cylindre caché d'où ce bruit ultra sport mdrr
J'ai une belle "Safrane Merguez" mais équipé Initiale Paris
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)
Prochain objectif : 400.000km (plus que 15.000km)