Je pense de plus en plus au circuit retour... Ou , effectivement, une fuite entre la sortie pompe et l'arrivée au filtre. Aucune tache sous la voiture...
Quand elle est garée dans un parking souterrain, elle pue un max dans l'heure qui suit l'arrêt. Puis plus rien ensuite. Donc, je ne pense pas que le réservoir soit en cause. C'est sous pression que ça merdoie. Et, à l'intérieur, dès que l'on est à l'arrêt. Mais pas en roulant.
Le hic, c'est que comme d'habitude et en particulier en été, je suis au taquet! Et en plus, pour ne rien arranger, je n'ai quasiment aucun outil en RP..
.
En août, mes deux seules disponibilités sont mercredi 13, l'après-midi, ou le mercredi 14 tte la journée.
Le mercredi 13, je suis plutôt "sudiste" car j'arrive à Orly. Mais je peux remonter ensuite vers le Nord ou n'importe où.
Le jeudi 14, je suis plutôt "nordiste" (je dors à Louvres, à un jet d'E85 de Roissy) mais je peux me déplacer partout.
Et vendredi 15, je pars pour quatre jours faire la teuf en Belgique (région de Liège), en Saf.
Ce mardi 30 juillet, je suis de réserve à Roissy. Je vais inspecter le couvercle au-dessus de la pompe et essayer de sniffer, pompe en pression. Le souci est que je ne peux rien démonter car je dois pouvoir partir en cinq minutes si le téléphone sonne (et pas avec les mains pleines de cambouis...). C'est le charme de la réserve: être prêt pour partir n'importe où pour on ne sait pas combien de temps. Valise dans le coffre adaptée, vêtements en conséquence toutes saisons, sur la banquette arrière, prêts à être mis dans la valise. Le "chaud" d'un côté, le "froid" de l'autre. Car, selon l'hémisphère de destination, tout change!
Un métier, je vous dis...
Et je viens de voir une autre dispo: le mardi 27 août toute la journée...
En septembre, jusqu'à mi-octobre, je suis archi blindé. L'Octavia va remonter vers Roissy le 8 octobre, chargée de "cadeaux" pour François et la Saf va redescendre vers les Savoies, quelques jours plus tard pour l'hiver...
Et le tuto de jp est top: la partie avec la cassure sur le couvercle de la pompe m'interpelle bien...