[Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
es tu sur que ton allumage est ok ? ta tete et ton doigt sont recents ? en considerant la lambda ok si tu as un defaut pollution, tu as trop d'essence ou pas assez d'air ou pb d'allumage.
je ne commencerai pas par trop de carburant, c'est la panne la moins courante. la plus courante est un souci d'allumage : vire les bougies et controle les, parfois elles se fendent dans leur longueur.
je ne commencerai pas par trop de carburant, c'est la panne la moins courante. la plus courante est un souci d'allumage : vire les bougies et controle les, parfois elles se fendent dans leur longueur.
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
La tete le doigt et les fils ont 20 000 kms, du bosch et bougicord. Ils étaient un peu vert de gris/sale j'ai renettoyé.
Les bougies j'ai testé en prenant d'autres bougies d'une autre 2.5. Ca n'a pas changé les symptômes. Ou alors ces autres bougies seraient aussi malade mais je pense pas car l'autre 2.5 a le moteur qui tourne rond.
Et ca peut pas être pas assez de carburant dans un cylindre, donc elle boiterait et pour compenser comme elle tire plus, elle consomme plus nan ? Après je ne sais pas, je suis a votre écoute, je ne fais qu'emettre des thèses
Les bougies j'ai testé en prenant d'autres bougies d'une autre 2.5. Ca n'a pas changé les symptômes. Ou alors ces autres bougies seraient aussi malade mais je pense pas car l'autre 2.5 a le moteur qui tourne rond.
Et ca peut pas être pas assez de carburant dans un cylindre, donc elle boiterait et pour compenser comme elle tire plus, elle consomme plus nan ? Après je ne sais pas, je suis a votre écoute, je ne fais qu'emettre des thèses
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
tente ceci : tu demarres et tu debranches/rebranches les fils de bougies un à un. y a t il un cylindre pour lequel le fait de débrancher un fil n'a aucune incidence ?
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Avec des gants bien bien bien épais, ou en tenant la partie bien large qui bouche un emplacement de bougie.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Ok jvais tenter demain, mici et si je ne trouve pas, bah elle ira faire un tour chez renault avec xr25 je crois .
Juste le petit stress du garagiste qui te dit j'ai changé ça mais ça marche pas et ça fait tant sur la note, j'ai changé ça aussi, ça fait tant en plus...
Et un bourre piff c'est gratuit .
Juste le petit stress du garagiste qui te dit j'ai changé ça mais ça marche pas et ça fait tant sur la note, j'ai changé ça aussi, ça fait tant en plus...
Et un bourre piff c'est gratuit .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
-
- INITIALE
- Messages : 4870
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
tu va te faire plumer si tu la met chez Renault….
- Delta02
- BACCARA
- Messages : 2424
- Inscription : 12 sept. 2014, 16:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Brumetz 02810 la Californie de la Picardie..
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
On le dit et redit , ne pas aller chez Renault avec une Safrane ...
A+
antoine
antoine
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Aller chez Renault pour une panne, est potentiellement :
. . . Dépenser environ 1 000 €, pour ne pas avoir la panne résolue !
. . . Et / ou finir par acheter une voiture avec la prime à la casse !
Il ne faut pas oublier, le fait que beaucoup de pièces de rechange ne sont plus en stock.
. . . Donc toutes les pannes ne peuvent y être réparées, et donc la "Safrane" risque de s'y retrouver en mode bloquée.
. . . Ils savent changer des pièces par des neuves, mais de là à prendre le temps de dépanner une pièce introuvable ...
Et je ne parle pas de la notion de compétence, qui ne peut être au niveau de certains du Forum : comme par exemple au sud de l'Essonne, ou le grand Sud.
. . . Dépenser environ 1 000 €, pour ne pas avoir la panne résolue !
. . . Et / ou finir par acheter une voiture avec la prime à la casse !
Il ne faut pas oublier, le fait que beaucoup de pièces de rechange ne sont plus en stock.
. . . Donc toutes les pannes ne peuvent y être réparées, et donc la "Safrane" risque de s'y retrouver en mode bloquée.
. . . Ils savent changer des pièces par des neuves, mais de là à prendre le temps de dépanner une pièce introuvable ...
Et je ne parle pas de la notion de compétence, qui ne peut être au niveau de certains du Forum : comme par exemple au sud de l'Essonne, ou le grand Sud.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Ayé j'ai débranché les fils un par un, il ne se passe aucun changement de régime quand je débranche le fil 2. Tous les autres ont une diminution de régime sauf le cylindre 2.
J'ai testé avec un autre fil de bougie idem, le 2 ne répond pas.
J'ai testé avec un autre fil de bougie idem, le 2 ne répond pas.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Va falloir que tu colles une bougie sur ce fil, et que tu la tiennes à la pince contre la masse.
Parce que soit la tête de delco a un souci, soit y a pas d'injection sur le cylindre concerné, soit le moteur est mort
Parce que soit la tête de delco a un souci, soit y a pas d'injection sur le cylindre concerné, soit le moteur est mort
-
- RXT
- Messages : 519
- Inscription : 17 août 2018, 19:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le Luc (83)
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Bah voilà tu avances dans ton diag
l'étau se ressert sur cette panne , tu vas y arriver j'en suis sûr
l'étau se ressert sur cette panne , tu vas y arriver j'en suis sûr
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Jviens de démonter les injecteurs, j'en ai deux qui sont noirs côté 4 mini trous. Et dedans côté arrivee c'est bien noir pour les 5. Jvais aller les faire réviser aux ultrasons etc car de toute façon ca leur fera pas de mal.
Porte pas la poisse avec un moteur mort lol.
Au remontage d'abord les injecteurs sur la rampe et apres sur le bloc, ou d'abord les injecteurs sur le bloc et ensuite on colle la rampe ?
Parce-que c'est tjrs plus simple de démonter que de remonter lol.
Porte pas la poisse avec un moteur mort lol.
Au remontage d'abord les injecteurs sur la rampe et apres sur le bloc, ou d'abord les injecteurs sur le bloc et ensuite on colle la rampe ?
Parce-que c'est tjrs plus simple de démonter que de remonter lol.
Dernière modification par Alejandro le 08 janv. 2019, 13:08, modifié 3 fois.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
redemontes ta tete d'allumeur .
nettoie les pistes.
a coup sur c'est elle qui a charbonné.
nettoie les pistes.
a coup sur c'est elle qui a charbonné.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Les pistes sont déjà nettoyées et j'avais deja de temps en temps avant un défaut injection mais sans conséquence.
Jme demande donc bien si c'est pas la merde remontée par l'ethanol qui les a bouché au fur et a mesure car l'autre avait changé le filtre avant de faire des pleins.
Jme demande donc bien si c'est pas la merde remontée par l'ethanol qui les a bouché au fur et a mesure car l'autre avait changé le filtre avant de faire des pleins.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
J'avais changé les filtres (relativement propre), les joints de injecteurs, et les mini trous avec du nettoyant "carburateur" en activant par génération d'impulsions.
Mais je n'ai pas fait la partie ultrasons.
Info. :
forum/viewtopic.php?f=12&t=25200&p=4392 ... ur#p439207
-----
Par principe, poses bien les injecteurs un par un côté moteur, avec le connecteur vers le haut.
Pose la rampe après, avec un très léger angle de présentation pour commencer doucement par un injecteur d'un bord, puis de proche en proche en plus.
Ceci évite de prendre le risque qu'ils tombent.
Mais je n'ai pas fait la partie ultrasons.
Info. :
forum/viewtopic.php?f=12&t=25200&p=4392 ... ur#p439207
-----
Par principe, poses bien les injecteurs un par un côté moteur, avec le connecteur vers le haut.
Pose la rampe après, avec un très léger angle de présentation pour commencer doucement par un injecteur d'un bord, puis de proche en proche en plus.
Ceci évite de prendre le risque qu'ils tombent.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Voilà à priori c'est résolu !!!!!
Suspense...
Putain de voiture... Mais je l'aime quand même
C'était bien les injecteurs ! Mes injecteurs étant parti chez un pro pour réfection aujourd'hui car noir de chez noir, j'ai mis la rampe d'injection complète de la camargue à la place et ça tourne enfin rond ! Les injecteurs de la camargue tournant au sp98 Total étaient super propre. Après cette autre rampe montée, j'ai débranché après le fil de bougie 2 et sayé il change enfin de régime comme les autres cylindres. C'était donc bien l'injection qui déconnait et pas l'allumage.
Quel plaisir de retrouver la souplesse du moteur et avec la conso parfaite de 7/8 litres à 90kmh ! Pourvu que ça dure, j'ai testé la bagnole sur 5 ou 6 kilomètres là ras.
Merci pour vos pistes et aide en tout cas. Sans vous ça serait encore plus dur !
Suspense...
Putain de voiture... Mais je l'aime quand même
C'était bien les injecteurs ! Mes injecteurs étant parti chez un pro pour réfection aujourd'hui car noir de chez noir, j'ai mis la rampe d'injection complète de la camargue à la place et ça tourne enfin rond ! Les injecteurs de la camargue tournant au sp98 Total étaient super propre. Après cette autre rampe montée, j'ai débranché après le fil de bougie 2 et sayé il change enfin de régime comme les autres cylindres. C'était donc bien l'injection qui déconnait et pas l'allumage.
Quel plaisir de retrouver la souplesse du moteur et avec la conso parfaite de 7/8 litres à 90kmh ! Pourvu que ça dure, j'ai testé la bagnole sur 5 ou 6 kilomètres là ras.
Merci pour vos pistes et aide en tout cas. Sans vous ça serait encore plus dur !
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
bien jeune padawan. note que la theorie de l'ethanol qui nettoie, c'est de la foutaise, tout autant que celle qui dit que ca abime les tuyaux etc.... il est possible que ton carburant contienne de l'eau (l'ethanol encore plus que le sp). et l'hiver ca gele. le resultat donne un ou des injecteurs qui petent.
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Merci François. Bah là je sais pas si ce sont les dépôts du réservoir décollés par l'ethanol ou autre ou la simple usure avec des carburants merdique de supermarché mais vla l'état des injecteurs... J'espère que le gars va réussir à me les rattraper. Avant et après il me les passe au banc avec fichier excel pour voir l amélioration. Dans sa cour il y'avait une belle clio 4 rs trophy, une 535 et 323 ti .(le châssis des clio rs est une tuerie, un vrai jouet, elle me manque mais je ne peux pas tout avoir).
Dans le coup ces injecteurs nettoyés iront sur la camargue qui est à poil là, car c'est quand même chiant à remonter, clipser etc avec la rampe.
(La camargue je la refait doucement en second plan, car pour l'instant je finis la pack et l autre 2.5 qui va arriver ).
Dans le coup ces injecteurs nettoyés iront sur la camargue qui est à poil là, car c'est quand même chiant à remonter, clipser etc avec la rampe.
(La camargue je la refait doucement en second plan, car pour l'instant je finis la pack et l autre 2.5 qui va arriver ).
Dernière modification par Alejandro le 08 janv. 2019, 19:15, modifié 2 fois.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
il n'y a aucune merde dans ton reservoir, meme à 300.000. et quand bien meme il y en aurait, il y a le filtre à essence . la c'est usure + eventuellement de l'eau.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Bravo pour ta résolution.
-----
Techniquement, la pompe prend tout ce qui passe, sauf les grosses impuretés qui ne passent pas le tout premier filtre qui est plaqué par le ressort du bloc pompe contre le fond du réservoir.
Le filtre côté roue ARD fait son travail, s'il est changé aux bonnes échéances.
Et le mini filtre en entrée d'injecteur fini le travail.
. . . Perso ils étaient propres et non déchirés, environ 220 000 km.
-----
Techniquement, la pompe prend tout ce qui passe, sauf les grosses impuretés qui ne passent pas le tout premier filtre qui est plaqué par le ressort du bloc pompe contre le fond du réservoir.
Le filtre côté roue ARD fait son travail, s'il est changé aux bonnes échéances.
Et le mini filtre en entrée d'injecteur fini le travail.
. . . Perso ils étaient propres et non déchirés, environ 220 000 km.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Faudrait que je regarde les injecteurs de 2.5 que j'ai comment ils sont !
Bon je les utiliserait pas mais qui sait ,si ça peut dépanner !
Bon je les utiliserait pas mais qui sait ,si ça peut dépanner !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Et bah...
Je pensais même pas que ce genre de panne soit possible.
J'aurai tendance à penser que ça n'a pas de rapport avec l'E85 (pas souvenir d'avoir déjà vu ce cas là, avec des centaines de personne roulant à l'Ethanol),
Bien joué
Je pensais même pas que ce genre de panne soit possible.
J'aurai tendance à penser que ça n'a pas de rapport avec l'E85 (pas souvenir d'avoir déjà vu ce cas là, avec des centaines de personne roulant à l'Ethanol),
Bien joué
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Des news, les injecteurs nettoyés ont été remonté sur la camargue qui avait donné sa rampe à la pack. Ils tournent nikel !
La pack avec la rampe dla camargue tourne nikel aussi.
Sur la pack j'ai eu une petite mauvaise surprise dans le coffre deux trous de 3 ou 4 cm sous la moquette côté gauche. J'ai mis du stop rouille ferose aujourd'hui et je pense qu'on va mastiquer.
Ah et aussi plus d'autoradio, un fusible avait claqué, on verra s'il reclaque sous peu.
La pack avec la rampe dla camargue tourne nikel aussi.
Sur la pack j'ai eu une petite mauvaise surprise dans le coffre deux trous de 3 ou 4 cm sous la moquette côté gauche. J'ai mis du stop rouille ferose aujourd'hui et je pense qu'on va mastiquer.
Ah et aussi plus d'autoradio, un fusible avait claqué, on verra s'il reclaque sous peu.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Par principe @Alejandro, regarde l'état du caoutchouc qui fait la liaison entre le toit et le hayon.
. . . Quand il est déchiré, l'eau s'infiltre et arrive à gauche du coffre.
. . . Quand il est déchiré, l'eau s'infiltre et arrive à gauche du coffre.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Ca marche, je regarderai. Merci du tuyau.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !