Je me présente donc 31ans passionné d'autos notament les vieilles françaises, au losange ou encore les lionnes d'avant 1995 mais aussi les chevrons je suis un grand fan de DS et Mehari
Mes préférées restent les 21 et 25 turbo et la safrane avec extérieur biturbo et mecanique de V6 atmo, je sais pas ce que j'ai avec ces caisses je ne m'en lasserai jamais.
Mais après avoir eu quelques véhicules assez récents apres ma première safrane V6 RXE BVA que j'ai passé en manu à l'époque de mes 20 ans que je regrettais d'ailleurs, jusqu'à trouver cette memere en mauvaise santé au départ vouée à une triste fin ... Une baccara en bvm au GPL avec le TOE c'est top, faut pas jeter ça c'est du bon.
Bon j'ai fait la sonde chauffage, toute inondée la bagnole, boitiers, moquette tout HS, échappement pourri, ciel de toit HS à cause du gicleur, rien qui s'allumait dedans la nuit à part tous les voyants de defaut (injec, abs airbag lave glace, suspensions) tout cassé, accoudoir, aerateurs, range lunette, chaine, sieges elec, compte tours, sonde d'eau, odb... bref on avait plus vite fait de recenser ce qui marchait
Points positifs vitre arriere et malette en cuir encore présentes, caches de roues et leur clé, avec le manuel d'époque complet ayant appartenu à un ministre du 61 lave phare , toit et klaxon et alarme d'origine fonctionnent.
A présent je l'arrange petit à petit quand j'ai du temps.
Voilà je pourrai vous apporter mon savoir je suis calé PSA, Renault VAG
Je suis expert auto dans la vie et restaurateur d'anciennes le reste du temps
En gros au taf je mets des bagoles en épave, et quand je ne bosse pas je met des epaves en bagnole

Prochainement quelques photos de tout ça