[pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- pascal66
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Bages 66
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
c' est ce que je fais a chaque plein , car , a mon avis , la conso calculée donne pleins d' infos
Si cela varie , comme pour moi il y a peu , surconso de 3.5l au 100 m' a fait de suite chercher le problème et le solutionner
Je voulais au départ la rendre extérieurement toute belle , mais je vais la laisser tel quel . Les autres usagers me laissent des traces de leur passage a proximité .....dernièrement un ( ou une) abruti(e) m a défoncé mon parechoc av ainsi que ma plaque d immat (hs elle aussi) .Il ne me restera plus qu' a monter un pare-buffle av et ar , et des marche-pieds latéraux .........................................
Si cela varie , comme pour moi il y a peu , surconso de 3.5l au 100 m' a fait de suite chercher le problème et le solutionner
Je voulais au départ la rendre extérieurement toute belle , mais je vais la laisser tel quel . Les autres usagers me laissent des traces de leur passage a proximité .....dernièrement un ( ou une) abruti(e) m a défoncé mon parechoc av ainsi que ma plaque d immat (hs elle aussi) .Il ne me restera plus qu' a monter un pare-buffle av et ar , et des marche-pieds latéraux .........................................
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31835
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Une version pare-buffle (camion) Renault :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- pascal66
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Bages 66
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
voila ce qu il faut , peut etre plus renforcé au milieu pour les boules d attelage
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31835
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Tu as des versions australiennes renforcées :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- pascal66
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Bages 66
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
ha nickel JP , je vais cogiter
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31835
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Mais interdit en France
Par contre la ce truc me fait penser à un pare éléphant
PTDR
Par contre la ce truc me fait penser à un pare éléphant
PTDR
- pascal66
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Bages 66
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
euhhhhh
tu avais changé les durites d'essence ?
tu avais changé les durites d'essence ?
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Ben je pense pas......
- pascal66
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Bages 66
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
pas toutes , je devais finir le boulot le week end prochain
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
- pascal66
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Bages 66
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
j' avais parlé samedi a des potes que je reprendrais bien une safrane 2.5i mais en BVA .........
bon je vais me mettre en chasse
bon je vais me mettre en chasse
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Rien s récup dessus?
Chargeur ?
Chargeur ?
- pascal66
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Bages 66
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
comme je suis assuré pour le vol et incendie , j attends le verdict de l assurance
mais je ne me suis jamais servi du changeur cd ......, si je dois récupérer , cela sera les roues ar (pneus neufs)
mais je ne me suis jamais servi du changeur cd ......, si je dois récupérer , cela sera les roues ar (pneus neufs)
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Bon, à défaut si tu reprends une bva, tu pourras constater que c est beaucoup mieux
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31835
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Oups.
Pas de blessures ?
Fichiers durites mal placées, sur ce moteur (idem les 2,5L 20V et 2L 16V) !
Il te restait quelles durites à changer, parmi les 3 côté moteur ?
Pas de blessures ?
Fichiers durites mal placées, sur ce moteur (idem les 2,5L 20V et 2L 16V) !
Il te restait quelles durites à changer, parmi les 3 côté moteur ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- pascal66
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Bages 66
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
non pas de bobo , certes une belle frayeur ....
la durite en attente etait la durite de retour
la durite en attente etait la durite de retour
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31835
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais Il est préférable de faire les 3 ensembles, et de grouper l'intervention de celles entre les durites métal en haut du moteur et le bas du tablier.
Dans le doute, il vaut mieux ne pas rouler sans les avoir changées.
Dans le doute, il vaut mieux ne pas rouler sans les avoir changées.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31835
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Pour les lecteurs, rappels à partir de ce post, et sur les suivants :
. . . Durites essence.
. . . Durites essence.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
ces photos sont la pour rappeler l'importance de ne pas faire traîner ce genre d'operation sur nos mamies de plus de 20 ans .
ca devrait faire partie d'une procedure que tout safraneux devrait s'imposer à l'acquisition, au meme titre que la vidange , les filtres , etc etc ..et le remplacement des durit si aucune traces de factures.
ca devrait faire partie d'une procedure que tout safraneux devrait s'imposer à l'acquisition, au meme titre que la vidange , les filtres , etc etc ..et le remplacement des durit si aucune traces de factures.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- pascal66
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Bages 66
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
tout a fait , je paye ma négligence , j en convient , mais la prochaine aura droit a un carter qui protégera les durites du pot d' échappement
bon reste a trouver une 2.5 bva intérieur velour , en très bon état et pas trop de bornes pour pratiquement que dalle
bon reste a trouver une 2.5 bva intérieur velour , en très bon état et pas trop de bornes pour pratiquement que dalle
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31835
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Le carter risque aussi de te cacher les choses !
Une inspection visuelle et olfactive fait une sécurité.
Une inspection visuelle et olfactive fait une sécurité.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
violent quand même comme expérience...
ça s'est manifesté comment du coup sur le moment ?
ça s'est manifesté comment du coup sur le moment ?
- pascal66
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Bages 66
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
aucun signe avant coureur ...... pas comme la première ou cela sentait l essence et j avais une consommation accrue .......
c' est une expérience , c'est sur , je ne pensais rester calme a ce point , a tel point que je suis retourné a la voiture qui brûlait pour récupérer mes clés de maison qui étaient dans le cendrier , et sans compter que j avais vidé la voiture complètement , d ou le hayon resté ouvert ..... les pompiers ne voulaient pas que j y retourne
c' est une expérience , c'est sur , je ne pensais rester calme a ce point , a tel point que je suis retourné a la voiture qui brûlait pour récupérer mes clés de maison qui étaient dans le cendrier , et sans compter que j avais vidé la voiture complètement , d ou le hayon resté ouvert ..... les pompiers ne voulaient pas que j y retourne
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31835
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Tu as toujours un risque d'explosion, par exemple les pneus avants, cela génère des projections.
. . . Vu, entendu, ressenti, par rapport à un véhicule en feu sur la bande d'arrêt d'urgence au moment de passer à côté, genre 5m, sans autre possibilité par rapport au trafic à ce moment là.
. . . Vu, entendu, ressenti, par rapport à un véhicule en feu sur la bande d'arrêt d'urgence au moment de passer à côté, genre 5m, sans autre possibilité par rapport au trafic à ce moment là.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale