[Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Présentation des membres du forum et de leur SAFRANE

Modérateur : Equipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre safrane. --> Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995
(ce sont des crochets [ ] pas des parentheses ! (altGR + 5 et altgr ° ))

>Il vous est demander de vous présenter correctement et avec interet vous et votre safrane :.

Exemple : Bonjour, je m'appel ciberick (eric) je roule en safrane 2.1dT RT de 1995, elle est grise métalisé et j en suis tres content de ce model, j ai rajouter un interieur cuir a la place du tissus etc ....

Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations interessantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela ;)

si vous n'avez pas respecté les regles, un moderateur vous remettra a l'ordre ! vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton editer
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1838
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

[Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 15 janv. 2019, 12:11

Eh bien voilà c'est chose faite, pas une surprise pour certains (ayant laissé quelques indices :D).

Je suis l'heureux propriétaire de la safrane de Ztyff. :love: Le Graal pour moi, une 4ème, un cheptel mdr ! Une page se tourne mais l'histoire continue ! Et c'est çà le plus important.

Pour suivre le début de l'histoire je mets le lien de Ztyff et de tous les travaux réalisés dessus =>

viewtopic.php?f=12&t=24539


Allez je vous raconte tout de A à Z: promis ce sera pas long :D (mithooooooooooooooo).

Il y'a 1 an ou 2 je ne sais plus, quand j'étais en quête de safrane j'avais dit à Nico si un jour tu vends la tienne, je serai preneur. J'adore le noir et avec le Toe en plus, mamamiya çà en jette !
Il avait décidé de la garder pour le moment; donc ayant besoin d'une voiture je m'étais rabattu sur ma Pack qui a bien évolué positivement depuis. Et ensuite il y'a eut ma "folie" pour acheter la camargue et la rxt; destinés à mes petits vieux de papa et beau-papa avec moi en gravitation autour.

En ce début d'année le moment fut venu pour Nico; ayant de nouvelles prérogatives dans sa vie, il décida de la laisser partir et se souvenant de moi et voyant mon attachement pour les safranes, c'est ainsi qu'il me la proposa et je l'en remercie chaleureusement !

On se mit donc en accord pour que je vienne la chercher ce lundi.

Je vous raconte mon périple dans les moindres détails :P .

Déjà comment faire pour aller seul du ch'nord au schud (Tours mdr), sncf ? nan c'est mort, je trouve le prix du billet abusé pour devoir m'arrêter à paris, changer de gare, me taper bus ou métro c'est une blague. Partir à deux avec ma pack et revenir en convoi ? :D oui pas mal mais pareil budget élevé x2 autoroute et péage. Le mieux était donc le covoiturage, çà tombe bien il y'en a un qui part d'un patelin vers chez moi et qui arrive sur Tours vers 17h initialement. 39.5€ plus tard me voilà donc dans un Touareg noir tdi flambant neuf (merde çà devait pas être un rav 4 ii d'après blabla ?) (oui nan j'ai pris la voiture dla boîte dixit le chauffeur ... ah ok :D).

Au cours de la discut j'apprends qu'enfaite ce petit jeunot de 32 ans (j'en ai 28 lol), est cogérant de sa société avec ses parents etc, bref il va à Poitiers pour voir un client à bord de son gros Touareg. On passe par Rouen, Le Mans, et Tours, cela a été rapide, monsieur conduisant à 140 compteur tout du long avec le téléphone au volant ... Gérance oblige ... Le mec me dit ne jamais prendre de vacances, oui jte crois bien mais pourquoi prendre un covoitureur alors ? (t'es patron çà devrait aller (bouuuh le vieux préjugé lol oui je sais)) il me dit que c'est pour lui tenir compagnie pendant le trajet, je lui dis donc désolé de ne pas être la belle blonde à forte poitrine. Il me dit pour enfoncer le clou "en plus j'ai souvent des femmes" bah là non mon petit, c'est le gros/grand barbu pas réveillé/rasé qui vient de se taper 3 vacations de nuit au boulot :D.

On discute de l'économie, de blagues cochonnes et de politique; un seul arrêt pour le pipi et le casse-croûte (un patron est un homme pressé :D) et on arrive enfin sur Tours plutôt à 16h que 17h. Alors un touareg c'est grand, mais c'est NUL (je le savais déjà), les sièges ne sont pas des fauteuils confortables pour les grands gabarits comme moi, foutre un siège de scirocco minuscule semi bacquet, merci les maintiens de chaque côté qui me rentraient dans le dos... sont cons les ingénieurs; même chez bm x6 c'est mieux !). Les plastiques sont dégueulasses, on voit qu'il faut impérativement resté en dessous de audi, pour le prix c'est du foutage de gueule. En bref çà ne vaut en RIEN une safrane !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La safrane l'a surpasse largement en terme de confort de route. Ces gros SUV c'est du foutage de gueule à l'état pur. Bref c'était la minute "révolté de la cacahuette" :mrgreen: .

Me voilà donc à 1.4 km du lieu de travail de Nico, on va marcher un peu ... c'est bon pour ma ligne lol et surtout pour tuer le temps, Nico finissant à 18h.

J'arrive dans sa boutique de "sex shop" vers 16h30 :ptdr:, il me voit, il se décompose... Un gros barbu baroudeur, veston de cuir et pantalon jean's avec sac à dos en face d'un tout beau, tout pouponnet commercial d'1m75 je dirais :D.

On lance la discut, le feeling est plutôt bon (tu sens mes ondes positives :ptdr: ). Il me dit allez on va la voir, elle est juste derrière au chaud dans un hangar. Un ztyff sans hangar, c'est pas un ztyff, çà n'existe pas :D.

Mon expression reste neutre (il doit se dire merde elle lui plait pas) eh bien en faite si ! A l'intérieur c'est la joie, la carrosserie est dans un excellent état, il me l'a lavé, elle brille bien. On sent qu'elle est entretenue. Ma faible expression extérieure était juste dû à la fatigue car je n'avais dormi qu'1h15 durant les dernières 24h... On fait le tour de l'auto, ztyff en bon passionné me vend son produit parfaitement et me pousse à checker tous les détails. Perso je lui fais confiance, et on a tout l'historique ici, on sait qu'on peut dormir sur ses deux oreilles.
Extérieur et intérieur, c'est impeccable. Bravo mec, tu as bien bossé dessus avec ton réseau :D (fkp, noob, les carrossiers, les garages pro et bien sûr toi).

Après cet entrevu avec la dame sur 4 roues et monsieur Ztyff, me voilà parti à patte faire un tour à Tours (pwa pwa pwaaaaaa ce jeu de mot, je m'aime lol), le temps que le monsieur finisse sa journée de travail et qu'on file chez lui faire les papiers et le paiement.
Rue commerçante, je "me perds" dans un magasin de montre, j'adore les montre. Me voici à parler de seiko, mouvement miyota japonais etc avec un vendeur qui n'a qu'une chose en tête me la vendre. Si tu savais mon ptit père j'ai quelque chose de bien plus gros à acheter là :D. Heureusement signe du ciel, mon père m'appelle à ce moment là pour me demander des nouvelles, ce fût ainsi le prétexte ultime pour me débarrasser du vendeur qui me collait aux baskets :lol:.

Je retourne à la boutique de Nico et à 18h nous voilâmes parti chez lui. C'est beau la Touraine, j'adore nos régions françaises, c'est d'une richesse structurale, culturelle, gastronome. Et quand je vois ces con***** d'énarques/"élites" tout péter et nous déshumaniser... bref...

En bon gentleman et vendeur, il me fait le plein de la belle, et me propose le volant ensuite jusqu'à chez lui. Je ne suis pas surpris par les commandes, elles répondent comme celle de ma pack (course des pédales, passage des vitesses etc) c'est agréable. Par contre là où je suis littéralement sur le cul c'est sur les trains roulants, c'est précis, c'est serein, on se croirait dans une bagnole neuve, je suis aux anges. Ma pack va y passer ! Parce que entre un train neuf et un train de 200 k kms on sent vraiment la diff !

Le moteur répond, le cher Nico me dit pousse jusqu'à la rupture, nan nan jveux pas y laisser un cylindre sur la route :D, mais en tout cas, oui il a bien la santé ce moteur :love:.

Nous voilà chez lui, mon dieu, mais quelle belle maison, quelle belle auto break avec son 2.0T :love: et surtout cette 280se berline qui dort dans le garage. Ce volant, y'a pas à dire c'est la classe une fois les mains posées dessus :love:. Je n'ai pas osé m'y installer, n'étant pas encore un "vrai collectionneur" je n'ai pas les codes pour savoir comment me comporter avec ce genre d'auto. Au passage je le redis, ce couvre culasse de 6 cylindres est sublime.

On monte à l'étage et là un magnifique chien blanc nous accueille chaleureusement c'est un samoyède nan ? Fkp le sait, j'adore les bêtes (j'en suis une de grosse bestiole lol).

Sa femme nous accueille (sensiblement de la même taille que Nico nan ? c'est pratique çà, moi la mienne est toute petite à côté de moi mdr), elle me fait la bise, j'espère que ma barbe de pré-pubère ne pique pas trop hein lol, je ne voudrais pas faire mauvaise impression surtout vu mon état de décomposition avancé :llooll: à côté de notre pimpant Nico revenant de son travail comme dans les séries américaines :D. "Oh Sharon, m'a journée a été éreintante, oh oui masse moi les épaules, hum allez le ptit bisou, je file dans le bureau on a des papiers à faire avec Mc Cain :D nan jdéconneeeeeeeeeeeeee hein mdr). (Oui je me fais des kiffs dèsfois mdr).

Nico me propose un café, au début je refuse, je suis un sensible des intestins selon les cafés, je ne voudrais me retrouver en gilet jaune sur le bord de l'autoroute en train de crépir un radar :D (oh l'image tu l'as vois bien hein lol). Ouff le café proposé ne m'a fait aucun effet néfaste, au contraire il m'a aidé à tenir sur une partie du retour de nuit.

Les papiers faits (on passera l'épisode où l'ANTS nous a fait chier hein comme dab :D, rien de nouveau mdr). Nous voilâmes sur le départ, gps en route, je sens que le Nico est triste, je tente de le rassurer mais rien n'y fait c'est sa VOITURE !

Je commence à rouler et je le sens s'agripper au pare-choc, j'accélère et là il tombe dans un fossé dans la pénombre, me voici donc enfin en route pour le ch'nord.

Merde nan c'est pas çà la fin de l'histoire :D. Là voilà :D. =>

Je pars tranquillement, un dernier coup de klaxon pour Nico, il l'a regarde partir le cœur noué, un passionné d'auto on le refait pas, il aime sa voiture plus que sa femme :D.

Mais le Nico sait au fond qu'elle est entre de bonnes mains. Même si je ne suis pas un expert, je me débrouille et je suis bien entouré grâce à vous !

Me voilà donc en route en direction de l'A86 pour passer Paris de nuit, l'A10 impeccable çà cruise à 130 tout du long, la bagnole ne bronche pas, un silence, un confort royal, une tenue de route parfaite. On est bien, on a pas mal au dos là ! Satané Touareg :D.

On allume Nostalgie qui passe en boucle des tubes des années 80, on a la banane d'enfer et là purée une fin d'A86 en travaux; nan mon pire cauchemar il est 22h et je dois me taper 5, 6 bornes d'avenues parisiennes pour contourner les travaux ... Evidemment avec les travaux, des parisiens pressés se sont entassés, vivement que je passe cette "zone" :D.

22h30-23h me voilà sur l'A1, je respire enfin, il n'y a que des poids lourds sur la file de droite, je roule donc sur la file du milieu :D.

Il est temps de s'arrêter un peu pour manger, s'hydrater, faire l'amour avec brigitte et repartir :D (des rats sur une aire d'autoroute parisienne de nuit, c'est je dirai ... normal :D).

Une heure plus tard, je sens que la fatigue l'emporte, je commence à être dans les vagues, je décide de m'arrêter et dormir un peu.

J'arrive enfin chez moi vers 2h du matin, merde j'ai pas pris mes clés de maison elles sont sur l'autre trousseau de saf !!! Je réveille donc madame (oui chieur jusqu'au bout). La voiture a bien roulé, elle est garée, toujours propre. Elle a fait le job comme on dit.

Le bonhomme peut aller enfin se coucher l'esprit tranquille.

FIN :D


Je vous ferai des photos sous peu et une vidéo à la sauce yoyo puissance 10, çà m'a donné des idées de fous ta vidéo lol.



Sur ce les coupaings, bonne lecture. Et vive les safranes !!!! :love:
Dernière modification par Alejandro le 15 janv. 2019, 16:18, modifié 2 fois.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 12627
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Yoyo30 » 15 janv. 2019, 12:49

Vive les details :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
ztyff
BITURBO
Messages : 1304
Inscription : 17 juin 2016, 16:05
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXE

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par ztyff » 15 janv. 2019, 13:16

Ce mec est fou !!!!! 😁😂

Euh...alors...mon chien est un berger blanc suisse et pas un samoyede !!!
Et ma femme fait 20cms de moins que moi !


A part ces approximations ( lol ), je suis d accord avec le reste !!

Vivement que tu nous montres les améliorations que tu vas faire niveau esthétique!
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1838
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 15 janv. 2019, 13:24

20 cm çà va ! t'as juste à pencher la tête; moi elle fait 40 de moins facile et je dois pencher tout mon plastron xD

Oki pour le toutou ^^ super adorable en tout cas.

Prochaine modif supra esthétique de la mort qui tue: commander un boitier de clé pour la refaire 2ème :ptdr: :mrgreen: :lol:

Jvais aller faire un tour à ma casse fétiche pour trouver les clignos latéraux blancs et je crois qu'il a une safrane ph1, jvais essayer de regarder ce que je peux chopper dessus :D (j'espère avoir les entourages de pédales douces :D). Et des antibrouillards d'espace 3 again !
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 12627
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Yoyo30 » 15 janv. 2019, 14:47

Alejandro a écrit :
15 janv. 2019, 13:24
moi elle fait 40 de moins facile et je dois pencher tout mon plastron xD

c'est vrai que ca fait quand meme mais cet inconvenient peut etre un avantage dans certaines circonstances :roll: :roll: :D
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
Jack
BACCARA
Messages : 2860
Inscription : 09 août 2015, 19:16
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.2Si RT
Localisation : Colombes Hauts de seine

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Jack » 15 janv. 2019, 15:03

Je ne lis que cinq lignes par jour.. :gne: , à la fin de la semaine je connaitras enfin le dénouement,..j'ai hâte.. :vouiii: :vouiii:

Y a des photos quelque part..? :?: ... :sunn:

Jack :)

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 12627
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Yoyo30 » 15 janv. 2019, 15:20

:lol: :lol: :lol:
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
BACCARA
Messages : 2720
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : Alsace

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par FANFAN 21 » 15 janv. 2019, 17:57

Mdr ! Jack le retardataire :lol:
Super , qu'elle reste entre passionné !
Bon, dommage, c'est pas un ... V6 :cartonr:










:tumevoipu:
V6 baccara [url]https://forum.renault-safrane.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=26311[/url]
Les 2.2dt et autres [url]https://forum.renault-safrane.com/forum/viewtopic.php?t=23563[/url]
Safrane un jour, Safrane toujours !

yannick david
INITIALE
Messages : 3734
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par yannick david » 15 janv. 2019, 18:23

toi,t'est un ouf dans ta tete :shock: :lol:


te faut consulter tu doit souffrir de safranite aigue,fait gaffe c'est une maladie qui coute cher suivant les cas :llooll:

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1838
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 15 janv. 2019, 18:25

Jack lis tout, tu vas te régaler !

Fanfan c'était v6 direct en ph2 si c'était en bvm. Par contre si un jour quand j'aurai plus de place lol, je trouve une ph1 v6 rxe bvm miam miam !

Mais nan yannick c'est juste un virus à vie. :D
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 10149
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par jpdubuc » 15 janv. 2019, 22:43

@ztyff, bravo pour ton geste...
. . . Passage à un vrai passionné aussi. ;)

@Alejandro, bravo pour ton geste...
. . . Continuité du travail d'un vrai passionné aussi. ;)

Un récit, comme on aime en lire.
. . . Bravo pour le temps passé pour nous faire ce partage. ;)

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1838
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 15 janv. 2019, 23:59

Merci JP et de rien c'est normal, j'apprécie ce forum alors je vous fais profiter de mes histoires croustillantes.

Ça change un peu d'une présentation standard. J'aime casser les codes :ptdr:.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 10149
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par jpdubuc » 16 janv. 2019, 00:23

;)

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Trésorier du Safrane Automobile Club
Trésorier du Safrane Automobile Club
Messages : 18977
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par fkp 94 » 16 janv. 2019, 08:37

Yoyo30 a écrit :
15 janv. 2019, 14:47
Alejandro a écrit :
15 janv. 2019, 13:24
moi elle fait 40 de moins facile et je dois pencher tout mon plastron xD

c'est vrai que ca fait quand meme mais cet inconvenient peut etre un avantage dans certaines circonstances :roll: :roll: :D
ne serait ce que pour poser la biere :llooll:
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 17 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1838
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 16 janv. 2019, 09:23

T'as tout lu François ? Dis tout à ton papounet. Sinon je réduis le texte pour Jack :ptdr:

Du genre allez c'est parti dictée les enfants on fait une dictée.

Ouvrez les guillemets et fermez vos gueules les enfants
" une safrane rxe" point fermez les guillemets, bertrand tu ramasses les copies :D

Sabrina ton téléphone s'il te plait. Gérard éteint moi ce pétard bordel.
Dernière modification par Alejandro le 16 janv. 2019, 09:30, modifié 1 fois.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 12627
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Yoyo30 » 16 janv. 2019, 09:27

fkp 94 a écrit :
16 janv. 2019, 08:37
Yoyo30 a écrit :
15 janv. 2019, 14:47
Alejandro a écrit :
15 janv. 2019, 13:24
moi elle fait 40 de moins facile et je dois pencher tout mon plastron xD

c'est vrai que ca fait quand meme mais cet inconvenient peut etre un avantage dans certaines circonstances :roll: :roll: :D
ne serait ce que pour poser la biere :llooll:
aussi :llooll: :llooll:
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1838
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 16 janv. 2019, 09:32

Pour info croustillante nannnn malgré sa petite taille on a jamais fait ça debout !!!!!! (pour la bière hein on est d'accord :D).
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 12627
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Yoyo30 » 16 janv. 2019, 11:21

:roll: :roll: :roll: :roll:


encore tellement de chose à découvrir :roll: :roll: :roll: :diablena: :diablena: :diablena:
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 10149
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par jpdubuc » 16 janv. 2019, 12:27

fkp 94 a écrit :
16 janv. 2019, 08:37
Yoyo30 a écrit :
15 janv. 2019, 14:47
Alejandro a écrit :
15 janv. 2019, 13:24
moi elle fait 40 de moins facile et je dois pencher tout mon plastron xD

c'est vrai que ca fait quand meme mais cet inconvenient peut etre un avantage dans certaines circonstances :roll: :roll: :D
ne serait ce que pour poser la biere :llooll:
"un tiot canon, cha n's'arfuse pas !" (exemples) :

220px-Jielbeaumadier_bieres_du_nord_2008.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
ztyff
BITURBO
Messages : 1304
Inscription : 17 juin 2016, 16:05
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXE

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par ztyff » 16 janv. 2019, 13:25

Et sinon, des photos de la voiture entourée de briques rouges, de mobylettes, de frites et de bouteilles de biere vides ?!
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
Secrétaire du Safrane Automobile Club
Secrétaire du Safrane Automobile Club
Messages : 9172
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT
Localisation : Mayenne 53110

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par pierrot80400 » 16 janv. 2019, 15:39

Alejandro a écrit :
16 janv. 2019, 09:23

Ouvrez les guillemets et fermez vos gueules les enfants
" une safrane rxe" point fermez les guillemets, bertrand tu ramasses les copies :D

Sabrina ton téléphone s'il te plait. Gérard éteint moi ce pétard bordel.
c'est madame Moisiiii votre prof de francaisssssss

si tu continue ma cocotte, j'applique la methode Bayrou! la Claque dans la gueule!

Vous avez des questions sur votre avenir? ...

:lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :llooll:
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1838
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Alejandro » 16 janv. 2019, 18:29

Ztyff tiens mon poulet; les voilà les photos. Bon c'est pas dla binouze ni dla brique mais c'est tout aussi flamand :D.


Pierrot on connait ses classiques à ce que je vois :ptdr: :lol: oui j'ai une question, jpeux aller faire caca ? :D




allez place aux photos !








Image


oups, merde c'est pas la bonne, çà c'était quand j'étais en vacances à Alicante avec Monica :D. Muy bien, si senor, hum qué calor ! Bon avec ses talons elle m'a niqué les moquettes dla mercedes ste connasse. :lol:





Image



Image



Image



Image


Alors, oh lé pas bô cette carrette mon ptiot ? :love: :love: :love:
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 12627
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par Yoyo30 » 16 janv. 2019, 18:38

Superbe :P :P :P
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 10149
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par jpdubuc » 16 janv. 2019, 18:47

:ctop:
. . . Oh que c'est beau.
. . . . . . Je parle du moulin à vent ? ;)

-----

Comment tu fais, pour régler la vitesse du régulateur ? :?:

Avatar de l’utilisateur
ztyff
BITURBO
Messages : 1304
Inscription : 17 juin 2016, 16:05
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXE

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM RXE noire nacrée + TOE

Message par ztyff » 16 janv. 2019, 18:55

Quelle belle auto !!!
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...

Répondre