[FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
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> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
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[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
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[FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
Bonjour à tous !
Je me permet de poster ici, car je cherche à acheter une safrane 2.5 20v en boite automatique pour faire mes trajets travail et vacances ( environ 20 000kms/an )
Un ami ma conseillé la 2.5 20v car elle roule 100% e85 d'origine et selon lui réputé increvable si entretenue.
J'aimerais avoir des infos :
Je doit vérifier quoi pour l'achat d'une safrane ( points à vérifier ).
Est ce qu'une safrane avec 300 000kms peut être un bon achat ? sachant que je compte l'acheter pour la garder le plus longtemps possible.
Voilà je vous remercie d'avance, bonne soirée à tous !
Je me permet de poster ici, car je cherche à acheter une safrane 2.5 20v en boite automatique pour faire mes trajets travail et vacances ( environ 20 000kms/an )
Un ami ma conseillé la 2.5 20v car elle roule 100% e85 d'origine et selon lui réputé increvable si entretenue.
J'aimerais avoir des infos :
Je doit vérifier quoi pour l'achat d'une safrane ( points à vérifier ).
Est ce qu'une safrane avec 300 000kms peut être un bon achat ? sachant que je compte l'acheter pour la garder le plus longtemps possible.
Voilà je vous remercie d'avance, bonne soirée à tous !
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- PALME D'OR
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
salut
le point a vérifier c'est la corrosion bas de caisse et train AR
ensuite l 'entretien, surtout au niveau de l'allumage
il y a des post qui en traite sur le forum section mécanique
le point a vérifier c'est la corrosion bas de caisse et train AR
ensuite l 'entretien, surtout au niveau de l'allumage
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
l'état des triangles (test si les pneus bougent à la main ou pas), les coupelles inférieures avant (corrosion sous le caoutchouc), corrosion générale sous-bassement, dans le coffre (présence de points de rouille sous le tapis de coffre par ex, ou sous la roue de secours), état de la ligne d'échappement
300000km n'est pas forcément un souci si l'état général est bon et l'entretien suivi (factures à l'appui)
la bva est très solide, malgré le faible (voir inexistant) entretien dans le réseau (jamais de vidange).
A envisager immédiatement si cela n'a jamais été fait du coup.
ensuite, naturellement, les dates des pièces d'usure classique (freins, pneus, distribution, allumage, vidanges diverses, etc)
soyons clair : une 2.5 à 1000-1500€, pas de miracle, il y aura plein de chose à faire probablement
une parfaitement entretenue (mais encore, faut voir dans le détail parce que cette notion n'est pas la même pour tout le monde ^^), ça sera plutôt vers 2500-3000€
autre chose : elle roule à l'éthanol certes sans (trop) sourciller mais cela reste une 'vieille' voiture, avec plein de petites choses à voir régulièrement lié à l'âge.
Soit tu le fais toi-même, soit cela reviendra quand même relativement onéreux de faire faire, ce n'est pas une twingo....
300000km n'est pas forcément un souci si l'état général est bon et l'entretien suivi (factures à l'appui)
la bva est très solide, malgré le faible (voir inexistant) entretien dans le réseau (jamais de vidange).
A envisager immédiatement si cela n'a jamais été fait du coup.
ensuite, naturellement, les dates des pièces d'usure classique (freins, pneus, distribution, allumage, vidanges diverses, etc)
soyons clair : une 2.5 à 1000-1500€, pas de miracle, il y aura plein de chose à faire probablement
une parfaitement entretenue (mais encore, faut voir dans le détail parce que cette notion n'est pas la même pour tout le monde ^^), ça sera plutôt vers 2500-3000€
autre chose : elle roule à l'éthanol certes sans (trop) sourciller mais cela reste une 'vieille' voiture, avec plein de petites choses à voir régulièrement lié à l'âge.
Soit tu le fais toi-même, soit cela reviendra quand même relativement onéreux de faire faire, ce n'est pas une twingo....
Dernière modification par jpdubuc le 25 avr. 2019, 23:43, modifié 2 fois.
Raison : Correction : 1500€ ;)
Raison : Correction : 1500€ ;)
- Alejandro
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
Si tu veux une safrane parfaite après réfection par tes soins, table sur 4000 euros facile en coût de revient total.
Ca fonctionne par 200 euros lol. 250 une distrib en pièce, 200 un allumage complet avec batterie, 200 un ou deux éléments d'échappement, 200 une partie du train avant, 200 les triangles pour finir le train avant. 200 les pièces d'embrayage. 200 les freins complets etc. Ca peut vite grimper rien qu'en pièces. Après c'est une grosse berline pas une twingo comme dit tdd. A 300 000 kms je doute que tu trouves la perle révisé de a à z.
Pour info mes 4 safranes 2.5 20v je les ai acheté via les forums pour éviter de tomber sur de la merdouille du bon coin.
Ca fonctionne par 200 euros lol. 250 une distrib en pièce, 200 un allumage complet avec batterie, 200 un ou deux éléments d'échappement, 200 une partie du train avant, 200 les triangles pour finir le train avant. 200 les pièces d'embrayage. 200 les freins complets etc. Ca peut vite grimper rien qu'en pièces. Après c'est une grosse berline pas une twingo comme dit tdd. A 300 000 kms je doute que tu trouves la perle révisé de a à z.
Pour info mes 4 safranes 2.5 20v je les ai acheté via les forums pour éviter de tomber sur de la merdouille du bon coin.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
une bva, t'as pas d'embrayage
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
Désolé j'étais lancé sur bvm vu que j'ai 4 bvm lol. M'enfin il aura tjrs 30 euros d'huile de boite .
50 balles de vérins de capot et coffre, 80 balles de support moteur côté distrib, 60 balles de gmp etc etc etc
Si elle a 150 000 kms il aura dla marge. Si elle a plus de 200 000 il y passera .
50 balles de vérins de capot et coffre, 80 balles de support moteur côté distrib, 60 balles de gmp etc etc etc
Si elle a 150 000 kms il aura dla marge. Si elle a plus de 200 000 il y passera .
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
@gangstafab, normalement, à partir de maintenant, tu peux participer sur ton sujet et sur le forum.
Bienvenue et bonne recherche.
Bienvenue et bonne recherche.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
ton ami a presque raison : c'est fiable oui SI entretenue et l"entretien n'est pas donné => souvent négligé, l'entretien ca n'est pas les pneus et les freins, surtout apres 20 ans.
ca peut rouler à l'ethanol mais pas à 100% comme ca à la va vite
acheter à 300.000 pour la garder longtemps c'est assez antinomique
attention à la rouille sur les ph2 notamment celles qui sont kilometrées
ca peut rouler à l'ethanol mais pas à 100% comme ca à la va vite
acheter à 300.000 pour la garder longtemps c'est assez antinomique
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
Merci à tous pour vos réponses complètes et rapides !
Pour l'état de la voiture selon le vendeur elle est vraiment nickel toujours entretenue et entretien à jour ( à voir sur place )
Pour les changements de pièces et entretiens j'ai la chance d'avoir un beau frère mécano donc sa me coûtera que la pièce pas de MO.
Et pour finir voici l'annonce que je compte aller voir, peut être que avec de la chance vous la connaissez et saurais me renseigner si c'est une merguez =)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605829755.htm/
Si vous avez d'autres annonces à me proposer je suis preneur pour max 1500 1700€ et au niveau de ma recherche quelle sont les meilleurs année, un ami me conseil les 98 99 2000 .
Encore merci et bonne journée !
Pour l'état de la voiture selon le vendeur elle est vraiment nickel toujours entretenue et entretien à jour ( à voir sur place )
Pour les changements de pièces et entretiens j'ai la chance d'avoir un beau frère mécano donc sa me coûtera que la pièce pas de MO.
Et pour finir voici l'annonce que je compte aller voir, peut être que avec de la chance vous la connaissez et saurais me renseigner si c'est une merguez =)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605829755.htm/
Si vous avez d'autres annonces à me proposer je suis preneur pour max 1500 1700€ et au niveau de ma recherche quelle sont les meilleurs année, un ami me conseil les 98 99 2000 .
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- Bebel
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
bequet et jante pas d origine pour commencer
houblon + To = sympa
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" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
pas que ça, y'a aussi quelques éléments de déco en provenance d'une initiale.
en phase 2, à partir de 98 il y a les xénons systématiquement à partir de la RXE, et le gps intégré sur les plus haut modèle (certains utilisent mais bof, cartographie plus à jour et franchement...)
à conseiller une RXT ou une initiale, car DAV d'origine et c'est un confort certain, et l'année a peu d'importance.
Pack cuir (la finition de ton annonce), perso je suis pas fan : pas de dav et cuir moins confortable (année 99 et 2000)
après, pour en revenir à l'entretien, un exemple : si ce n'est pas quelqu'un d'averti, gros doute sur le support moteur changé : si c'est une pièce quelconque d'internet, ça sera une merde (une seule marque est valable, de moins en moins évidente à trouver)
idem pour la biellette GMP, les triangles, il y a de (très) grosses daubes en pièces 'neuves', qui durent quelques milliers de km
pour juger à minima sans se déplacer, faut les factures et les CT des dernières années
en phase 2, à partir de 98 il y a les xénons systématiquement à partir de la RXE, et le gps intégré sur les plus haut modèle (certains utilisent mais bof, cartographie plus à jour et franchement...)
à conseiller une RXT ou une initiale, car DAV d'origine et c'est un confort certain, et l'année a peu d'importance.
Pack cuir (la finition de ton annonce), perso je suis pas fan : pas de dav et cuir moins confortable (année 99 et 2000)
après, pour en revenir à l'entretien, un exemple : si ce n'est pas quelqu'un d'averti, gros doute sur le support moteur changé : si c'est une pièce quelconque d'internet, ça sera une merde (une seule marque est valable, de moins en moins évidente à trouver)
idem pour la biellette GMP, les triangles, il y a de (très) grosses daubes en pièces 'neuves', qui durent quelques milliers de km
pour juger à minima sans se déplacer, faut les factures et les CT des dernières années
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
Exactement les mêmes avis !tdd78 a écrit : ↑26 avr. 2019, 14:42pas que ça, y'a aussi quelques éléments de déco en provenance d'une initiale.
en phase 2, à partir de 98 il y a les xénons systématiquement à partir de la RXE, et le gps intégré sur les plus haut modèle (certains utilisent mais bof, cartographie plus à jour et franchement...)
à conseiller une RXT ou une initiale, car DAV d'origine et c'est un confort certain, et l'année a peu d'importance.
Pack cuir (la finition de ton annonce), perso je suis pas fan : pas de dav et cuir moins confortable (année 99 et 2000)
après, pour en revenir à l'entretien, un exemple : si ce n'est pas quelqu'un d'averti, gros doute sur le support moteur changé : si c'est une pièce quelconque d'internet, ça sera une merde (une seule marque est valable, de moins en moins évidente à trouver)
idem pour la biellette GMP, les triangles, il y a de (très) grosses daubes en pièces 'neuves', qui durent quelques milliers de km
pour juger à minima sans se déplacer, faut les factures et les CT des dernières années
Récupères au moins le dernier CT !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
Si les pièces citées support moteur et gmp c'est pas du hutchinson ou du meyle, de même pour les bielettes si c'est pas du trw ou lemforder... pour 1500 euros c'est trop cher surtout avec 300 000 kms passés.
Houblon pas fan, c'est une couleur de vieux , sur une belle grosse berline, une couleur foncée ouiiiiiii , avec ces jantes laguna 17 et ce kilométrage attends toi à faire les roulements. 80 € en neuf un arriere, 40 un avant.
Ps: pourquoi les gens s'emmerdent à mettre les logos initiale sur les baguettes alors que le reste ne suit pas en full initiale, ca sert à rien !
Attention, même si c'est le beau frère qui fera mumuse dessus, j'espère qu'il connaît bien la safrane, elle a ses propres subtilité à respecter lors des réparations.
Houblon pas fan, c'est une couleur de vieux , sur une belle grosse berline, une couleur foncée ouiiiiiii , avec ces jantes laguna 17 et ce kilométrage attends toi à faire les roulements. 80 € en neuf un arriere, 40 un avant.
Ps: pourquoi les gens s'emmerdent à mettre les logos initiale sur les baguettes alors que le reste ne suit pas en full initiale, ca sert à rien !
Attention, même si c'est le beau frère qui fera mumuse dessus, j'espère qu'il connaît bien la safrane, elle a ses propres subtilité à respecter lors des réparations.
Dernière modification par Alejandro le 26 avr. 2019, 15:28, modifié 1 fois.
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4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
haaaa c'est pour ça que j'aime bien cette couleur aussi
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
Ca te rappelle la bière de lille .
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
Le prix dépend beaucoup de l'état sous la voiture.Alejandro a écrit : ↑26 avr. 2019, 15:18Si les pièces citées support moteur et gmp c'est pas du hutchinson ou du meyle, de même pour les bielettes si c'est pas du trw ou lemforder... pour 1500 euros c'est trop cher surtout avec 300 000 kms passés.
Houblon pas fan, c'est une couleur de vieux , sur une belle grosse berline, une couleur foncée ouiiiiiii , avec ces jantes laguna 17 et ce kilométrage attends toi à faire les roulements. 80 € en neuf un arriere, 40 un avant.
Ps: pourquoi les gens s'emmerdent à mettre les logos initiale sur les baguettes alors que le reste ne suit pas en full initiale, ca sert à rien !
. . . Si le châssis est rouillé traversant = grand bof car refus du CT.
Les bonnes pièces et un bon mécano, un problème peut se résoudre, avec des sous et beaucoup de temps.
La couleur : c'est chacun.
. . . Ma 405 était proche = Champagne.
. . . Cela remonte à 1996 (j'étais moins vieux).
. . . . . . C'est aussi le prix de l'occasion qui fait accepter ou pas la couleur.
Ma RT est quasi Baccara, hormis la colonne de direction et un tout petit petit détail : le moteur !
. . . Du coup, j'ai les logos !
Je ne parle pas de ma Phase-2, qui est un multi-mixage, par le prédécesseur et par moi, l'important est d'y être bien !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
Sony j'ai, Sony je garde.
Et j'aime on aime bien le son de ce poste !
. . . Sinon je vais me retrouver avec un trou sur le coté gauche pour la commande au volant de chez Sony.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
Ouhhhh je l'ai frustré le Jean Pierre avec les logos . Fais le bisou. C'est pas une E5 nananereuuuhhhh. Bref oui comme tu dis chacun a ses goûts et ses couleurs. Et ta rt est proche d'une baccara donc les logos, limite ca passe mais là sur celle ci il manque au moins le cuir et les panneaux de portes pour prétendre ressembler à une initiale. Bref c'est un détail j'avoue. Tant que le châssis comme tu dis n'est pas pourri sinon c'est next.
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
@Alejandro, que les logos, c'est du pipo, on est d'accord !
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En premier : le châssis.
En deuxième : les bonnes pièces.
En troisième : le confort.
En quatrième : les options manquantes DAV, régulateur, ...
...
En dernier et si dispo : les logos !
Et au milieu de tout cela : un bon poste radio (@tdd78) !
. . . Et les HP qui suivent !
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Une vraie Initiale est plus chère à assurer !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
merci les gars franchement je pensais pas que le forum safrane était aussi actif !!!
Alors pour la safrane couleur "papy" d’orée lol j'ai lâcher l'affaire la personne est vraiment pas agréable ne veux pas envoyer de photo supplémentaire, l'ancien CT, veux un chèque d’acompte pour repasser le CT etc ... donc je n'irais pas la voir, les personnes qui ne prennent pas la peine d'envoyer des photos supplémentaires et discuter ne m'inspire pas confiance ...
Dans mes critères pour le moment sur leboncoin il ne me reste plus beaucoup de choix ... à part celle ci :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605950802.htm/
Vendeur agréable, me communique les défauts de la voiture directement ( la ventilation ne souffle plus mais les réglages a l'ordinateur fonctionne, selon lui c'est soit une fiche ou carrément la soufflerie... ) acheter à une veuve il ne l'utilisa pas.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Alors pour la safrane couleur "papy" d’orée lol j'ai lâcher l'affaire la personne est vraiment pas agréable ne veux pas envoyer de photo supplémentaire, l'ancien CT, veux un chèque d’acompte pour repasser le CT etc ... donc je n'irais pas la voir, les personnes qui ne prennent pas la peine d'envoyer des photos supplémentaires et discuter ne m'inspire pas confiance ...
Dans mes critères pour le moment sur leboncoin il ne me reste plus beaucoup de choix ... à part celle ci :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605950802.htm/
Vendeur agréable, me communique les défauts de la voiture directement ( la ventilation ne souffle plus mais les réglages a l'ordinateur fonctionne, selon lui c'est soit une fiche ou carrément la soufflerie... ) acheter à une veuve il ne l'utilisa pas.
Qu'est ce que vous en pensez ?
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
Théoriquement bien mieux !
Et 2 fois moins de km.
Le soufflerie interne :
. . . Soit le ventilateur interne qui s'encrasse et ...
. . . Soit les contacts du connecteur : grand classique car sous dimensionnés par Renault.
. . . Accès au niveau des pieds du passager.
Et 2 fois moins de km.
Le soufflerie interne :
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
Si elle a vraiment ce kilométrage c'est du tout bon ça. Bon le lave phare j'espère que c'est juste le cache car si c'est le lave phare complet, là ça commence a être dur à trouver et chéro car rare.
Si après avoir vérifier tout ce qu'on t'a dit et après CT, qu'elle se révèle clean, fonce ! En plus un velour c'est moelleux c'est doux c'est tout ce qu'aime lionel du ch'sud mdr.
Le pulseur air, pas trop dur à trouver ni à changer donc bon. A suivre !
Si après avoir vérifier tout ce qu'on t'a dit et après CT, qu'elle se révèle clean, fonce ! En plus un velour c'est moelleux c'est doux c'est tout ce qu'aime lionel du ch'sud mdr.
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4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
moi je trouve surtout que la porte arriere gauche est toute gondolé et y a une zone forcé en haut a gauche (comme si on a fait levier sur la porte conducteur ....
et on voit des marques sur la porte conducteur aussi (en haut a gauche de la photo)
de plus les sieges sont pas d origine ? , c est des avec appuis tete virgules , c était pas en 1999 2000 ca ? sauf si les 1ere était en fin 98
donc .... merguez ? compteur changé ? , demande l historique des CT ... si y a rien .. méfiance
mais elle a le to c est cool
et on voit des marques sur la porte conducteur aussi (en haut a gauche de la photo)
de plus les sieges sont pas d origine ? , c est des avec appuis tete virgules , c était pas en 1999 2000 ca ? sauf si les 1ere était en fin 98
donc .... merguez ? compteur changé ? , demande l historique des CT ... si y a rien .. méfiance
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100 000 dollars au soleil (1964)
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Re: [FAB] recherche Safrane 2.5 20v bva
à partir de mars 98 en fabrication, les appuis têtes virgules, comme les xénons sur les RXT...
on voit pas grand chose sur ces deux malheureuses photos (elle est quand même propre à l'intérieur, c'est au moins ça)
faut en demander d'autres
on voit pas grand chose sur ces deux malheureuses photos (elle est quand même propre à l'intérieur, c'est au moins ça)
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