tres simple:
Polytrol
https://www.manomano.fr/renovateur-mult ... gLT6_D_BwE
Modérateur : Équipe Modérateurs
Gs 27 pour plastique noir, a mettre sur un chiffon légèrement humide en 2 couches. Ca tient facilement 2 ans. Ou limite tu le fous pur avec chiffon sec mais attention aux doigts ca teinte lol. C'est en tube, 14 balles le tube de dentifrice lol.
Je comprend mieux.
Je n'ai pas voulu procéder de la même façon en mettant un nettoyant dans le circuit parce que sur mon autre V6 quand je l'avais fait , c'est à dire vidange du circuit et directement du nouveau liquide, ça m'avais terminer les joints de culasse , alors que la , c'est plus progressif , et tu enleve le plus gros de la merde. Une fois que le liquide sort clair , tu rebranche le retour , tu laisse monter en température , tu arrête le moteur , et tu vidange par la durite inférieur , tu remplis , tu fais ta purge ,et tu as un beau liquide tout beau tout propre !jpdubuc a écrit : ↑20 oct. 2019, 23:34J'ai fait une fois ainsi sur ma RT, le LDR circule de la même manière.
. . . C'est une bonne approche, mais pas la plus efficace, car tu n'utilises que du LDR.
. . . L'avantage de ce que tu présentes est l'absence de bulle d'air, et quand tu rebranches : c'est direct OK.
Le gros rinçage avec Bardhal a été le plus efficace.
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il te faudra le remplacer un moment avant d'avoir un truc propre. avec les blocs en fonte + de l'eau mise dedans, ca rouille aie aie aie.pierrot80400 a écrit : ↑21 oct. 2019, 09:07Pas mal le rinçage de ldr ! Faudrait que je fasse comme ça sur ma 4l, j'ai beau le remplacer il redevient marron tout le temps !
Oh la pauvre petite ! Limite criminel