Et un Tuto tout neuf.
Je viens de faire le remontage (donc l'inverse) aujourd'hui.
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Modérateur : Équipe Modérateurs
Et un Tuto tout neuf.
tu déchires, je viens d'en profiter pour mettre en vente le caisson de basses, une bonne chose de faitejpdubuc a écrit : ↑02 juin 2020, 16:49Et un Tuto tout neuf.
Je viens de faire le remontage (donc l'inverse) aujourd'hui.
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Retirer la console centrale, partie arrière.
Vider le contenu de l'accoudoir.
4 vis Torx T20 : qui tiennent l'accoudoir, attention à bien les repérer.
Pour la prise OBD2 si présente, elle peut être déclipsée, décalée puis passée dans le trou (de souvenir).
Sortir l'accoudoir complet.
Débrancher l'allume cigare : connecteur 2 broches et un fiche pour l'ampoule.
Bien comprendre comment c'est connecté pour la remise en place.
Débrancher la prise 120W : connecteur 2 broches.
Il est possible de le pousser par l'arrière pour le sortir.
L'écriture 120W est sur le dessus.
Pour l'éventuel interface HP AR (Phase-1) : 2 vis Torx T20 en haut.
Le connecteur a un détrompage.
Avancer les deux sièges avants.
2 vis Torx T20 (type plus longues et plus grosses) : à droite et à gauche de l'arrière de la console.
Je recommande l'utilisation de rondelles, au remontage pour limiter les efforts sur ces zones fragiles.
Reculer les deux sièges AV en position max arrière.
Baisser les deux sièges AV en position max basse, en prévision de la console levier de vitesses.
2 vis Torx T20 : à droite et à gauche de l'avant de la console.
Je parle des pistes de circuit imprimé.
Les peintures métallisée avec leurs particules de métal sont pas aussi simples qu'on ne le pense à utiliser.