Nouveau (enfin,... sur ce forum

Je suis l’heureux proprio d’une Safrane millésimée 1998, série limitée Camargue, et équipée de l’exxxxxxxxxxxxxcellent moteur N7U (2,5 litres 5 cylindres), depuis un an et demi maintenant.
Elle avait 58 ou 59000 km quand je l’ai eu, et en a maintenant dans les 63000.
Je roule avec Nanane que pour faire de la route/autoroute, c’est son terrain de prédilection. Elle y est d’ailleurs la reine, peut-être encore mieux que certaines voitures neuves, surtout au chapitre du confort.
Pour le reste j’ai une Clio des plus basiques (plus bas de gamme que ça, il manquerait une porte ou une aile !!

J’aime les mécaniques anciennes peu banales et à ce titre j’ai aussi une Fuego GTS de 1982 (que j’ai eu neuve) et une Kawasaki Z650 B2 de 1979. Le chapitre des grand-mères se clos avec la dernière auto, une Chamade 16S (R19 avec un coffre) de 250000 Km.
Pour ce qui me concerne, j’approche le ½ siècle, marié, deux enfants 20 et 23 ans, étudiants et motards aussi (Kawasaki Z750 et Ducati 800 S2R). J’assure totalement et seul l’entretien de tout ce petit monde (avec la Clio 1.4 de Madame aussi) ce qui m’occupe pas mal de mon temps qui n’a plus grand chose de libre !!
J’habite la région sud-ouest de Paris, proche de Versailles, mais suis natif du Nord, de Lille pour être précis (85 Km au sud de Bergues

Voila, vous savez (presque) tout maintenant ...