wario a écrit :bonjours a tous, je suis nouvel arrivant sur l ancien forum et donc aussi sur le forum de secours
je possede une safrane 2.5L rxt de 1998, interieur cuir elec etc........
je roule au gpl c est plus sympa...............SURTOUT PLUS ECONOMIQUE
j ai ete mecanicien auto(bep cap) donc j achete des vehicules sans ct et apres une safrane 2L de 93 sans options, j ai voulu un haut de gamme et voila une phase 2 pour pas cher a moitie en panne (defaut injection :je debranche le calculateur regulierement en attente de mettre le doigt sur le probleme), je pense a une sonde moteur, quand je ferais la distrib je verais ca plus serieusement
bon j areete de raconter ma vie et a plus.
petite precision supplementaire
comme certain ont pu le voir, je suis sur le bassin d arcachon
j ai 33ans depuis le 12, et je m appelle loïc
apres remise en etat, et amelioration je presenterais des photos
je vends souvent des voitures, mais j en garde quelques une, tel que la safrane, qui est une tres bonne voiture, l inconvenient etant de garder son permis................................
j ai ete obliger de le repasser en debut d année(annulation par perte de points; a 90% exces de vitesse)
je possede aussi une r21td rhabillée en txi elle a 4 vitres elec, cuir gros freins, bas de caisse, etc........
et aussi un chrysler voyager td de 97 avec des jantes en 17.
Voila si vous voulez d autres precisions.............................................................................