Je me présente, Detroit iron, et je suis très heureux de rejoindre ce forum.
J'ai actuellement une Safrane 2.5 RXE de 97. C'est une caisse que j'ai acheté 3000 euros il y a 3 ans avec 143 000 km, et quelques frais à faire. J'ai été taxi avec pendant 1an, et, maintenant que je change de job, elle continue d'aligner les bornes. Pas mal pour une caisse de récupe. :VVV:
Cette voiture a maintenant 217 000km, elle en a vu des choses, mais a besoin d'un sérieux coup de frais pour continuer à rouler. J'espère que vous m'aiderez à la remettre à niveau. Y a 3 mois, je pensais l'envoyer à la casse : freins usés à mort, pneus slicks, échappement tellement pourri que le silencieux arrière est tombé, fuite de DA et de maitre-cylindre, moteur apathique et qui bouge sur ses supports.
Mais l'intérieur est propre, et le 2.5 tourne comme une horloge. Aujourd'hui elle a les freins, pneus et ligne d'échappement neufs. Un nettoyant moteur à redonné vie au 5 pattes. Je dois m'occuper d'un cardan car en roulant, à l'accélération, un couinement vient des roues avant.
Bref, ya du boulot, mais je préfère remettre cette brave caisse à niveau plutot qu'en acheter une autre...