[Claude27] Safrane 2.5 PACK CUIR 2001

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CHRISBX
RXT
Messages : 440
Inscription : 08 sept. 2008, 22:35
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE

Re: [Claude27] Safrane 2.5 PACK CUIR 2001

Message par CHRISBX » 05 août 2012, 18:56

Claude27 a écrit :Merci du compliment.

Je l'ai vendue au mois de mars dernier parce que je voulais quelque chose de plus fonctionnel, c'est pourquoi je suis passé au scenic 2.0 L Turbo pour conserver le même niveau de puissance mais qui est beaucoup plus économique en carburant et plus pratique au quotidien puisque régulièrement nous avons notre petit fils et au niveau rangement c'est plus aisé que dans la safrane.

Celui qui me l'a achetée est très satisfait de son achat et il l'entretiendra tout aussi bien que je l'ai fait et j' ai moins de regrets de l'avoir vendue à une personne soigneuse.
Ca m'apprendra a ne pas tout lire ;) j'ai cru que le scenic etait ton deuxieme vehicule.
Safrane 2.5 20V Initiale totalisant 300 000km au 07/2012

Claude27
BITURBO
Messages : 1397
Inscription : 30 juil. 2008, 18:58
Ma SAFRANE : Autre

Re: [Claude27] Safrane 2.5 PACK CUIR 2001

Message par Claude27 » 05 août 2012, 19:49

CHRISBX a écrit :
Claude27 a écrit :Merci du compliment.

Je l'ai vendue au mois de mars dernier parce que je voulais quelque chose de plus fonctionnel, c'est pourquoi je suis passé au scenic 2.0 L Turbo pour conserver le même niveau de puissance mais qui est beaucoup plus économique en carburant et plus pratique au quotidien puisque régulièrement nous avons notre petit fils et au niveau rangement c'est plus aisé que dans la safrane.

Celui qui me l'a achetée est très satisfait de son achat et il l'entretiendra tout aussi bien que je l'ai fait et j' ai moins de regrets de l'avoir vendue à une personne soigneuse.
Ca m'apprendra a ne pas tout lire ;) j'ai cru que le scenic etait ton deuxieme vehicule.

Pas de souci, le compliment était le bienvenu quand même
@+

Répondre